begin process at 2010 02 10 08:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Block javascript dans une WebForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Block javascript dans une WebForm

mardi 21 juin 2005 à 16:07:49 | Block javascript dans une WebForm

guillrich

voici mon problème: j'ai une application WEB développé en c# contenant une WebForm ayant un datagrid représentant une liste de dossier. Lorsque l'utilisateur click dans mon datagrid pour aller voir un document et que le document est inacessible, une erreur est affichée à l'écran de cette façon:

string message="<body><script>alert(\"Impossible d'accéder au document!\");</script></body>";
Response.Write(message);

Si par la suite, l'utilisateur click sur un autre document et que ce dernier s'affiche correctement et qu'il veut revenir à la liste de document, il fait le bouton précédent du navigateur. Ainsi, il revient à la liste sauf que le bloc de message fait aussi parti de la page à afficher.

Comment peut-on dire de ne pas garder ce bloc créé dynamiquement dans l'historique?

Merci

Guill

Cette discussion est classée dans : message, liste, document, webform, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème :J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents. Une des classes est abstrai un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux... [ par parlaciel ] Bonjour!!je poste parsque j'ai un petit soucis, je sais que la solution doit être toute simple mais impossible de trouver l'option qui va bien!!si que Access 2003 problème avec liste déroulante. [ par Verho63 ] Bonjour,Voici le problème, je souhaite utiliser une liste déroulante pour modifier une plage horaire de type :  08h00 à 12h00 .J'ai crée une table ave Comment pourrait-on créer une succession de liste de choix qui fonctionnerait par arborescence dans access [ par Theeou ] Comment pourrait-on  créer une succession de liste de choix qui fonctionnerait par arborescence dans access. <p class PROBLEME actualisation datagridview et data vide!!! [ par Vince62290 ] Bonsoir à tous  c'est re-moi et avec mes re-problèmes de mustangs Problème 1 : J'ai à présent un problème en ce qui concerne Thread qui créé des fenêtes [ par bubbathemaster ] Bonjour,J'ai un thread qui créé des fenêtres. Ces fenêtes sont ajoutées dans une liste de forms pour que je garde trace de leur créations. Le truc c'e Algorithme performant croisement fichier Email [ par vladam ] Bonjour,   J'ai deux fichiers texte, avec dans chacuns d'eux une liste de mail. Le premier est la liste complète de mes abonnés (newsletter) et le sec Tableau, liste ou liste de structures? [ par LordOfTheShadow ] Hello!!! Joyeux Noel à tous les geeks ;-)Sujet: J'ai une classe qui s'appele Interpolation. Dans cette classe j'ai une fonction. Cette fonction doit c Signet Word - Problème de formattage [ par terranigma ] Bonjour à tous,J'ai un document Word (.doc) qui contient des signets que je remplace dans mon code par du texte de la manière suivante : Clipboard<f imression d'un document avec c# [ par laymouna98 ] salut à tous je travaille avec c#, j'ai fait un code qui permet de créer un document pdf et d'ouvrir ce document, mais le problème c'est comment je pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales