begin process at 2010 02 10 12:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

bloquage de certaines touches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquage de certaines touches

dimanche 1 décembre 2002 à 03:19:20 | bloquage de certaines touches

CracK

je souhaiterai savoir comment désactiver la combinaison de touche " ctrl alt supr " " alt tab " "touche windows " etc ... si qq1 peut me renseigner , je le remerci d'avance .

CracK
lundi 2 décembre 2002 à 14:56:18 | Re : simuler l'écran de veille

Bruto

Astuce:
SIMULER L'ECRAN DE VEILLE

var n:integer;

SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, 1, @n, 0); //Désactiver
SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, 0, @n, 0); //Activer

Ainsi le lancement fictif de l'écran de veille annule ces touches.

Marche sous win98 mais pas 2000
Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

-------------------------------
Réponse au message :

je souhaiterai savoir comment désactiver la combinaison de touche " ctrl alt supr " " alt tab " "touche windows " etc ... si qq1 peut me renseigner , je le remerci d'avance .

CracK
vendredi 6 décembre 2002 à 20:19:25 | Re : simuler l'écran de veille

CracK

Comment puis je faire cela sous XP ?

N'y a t il pas un systeme de blaquage de touche grace au code ASCII ?

CracK ( Merci Bruto )
samedi 7 décembre 2002 à 10:33:02 | Re : simuler l'écran de veille

Bruto

Sans doute que oui, il faut intercepter alors le message envoyé vers windows car l'user peut faire le alt-tab alors qu'il est sur une autre appli.
En Delphi on dit faire un hook.

Un autre moyen est alors d'empêcher l'user à sortir des limiter de ta fenêtre & intercepter les touches mais alors il ne pourra rien faire d'autre tant qu'il n'a pas quitté ton application.

A partir de maintenant je ne peux plus t'aider car je n'ai pas assé de connaissances sur ce procédé.

Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

Réponse au message :

Comment puis je faire cela sous XP ?

N'y a t il pas un systeme de blaquage de touche grace au code ASCII ?

CracK ( Merci Bruto )
lundi 9 décembre 2002 à 19:57:08 | Re : simuler l'écran de veille
lundi 9 décembre 2002 à 19:57:25 | Re : simuler l'écran de veille

CracK

"d'empêcher l'user à sortir des limites de ta fenêtre & intercepter les touches "

Comment paramétrer cela ?

Merci encore de ton aide :)
CracK
samedi 1 septembre 2007 à 22:31:37 | Re : bloquage de certaines touches

Mr.X

Sa m'a pas l'aire honnête tout sa...
Mais sache que les virus ne sont jamais fait en C# ...

Cette discussion est classée dans : alt, touche, touches, bloquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

touches enfoncées et touches relachées ... [ par Thanos_the_yopper ] J'ai une classe dérivée de IMessageFilter pour intercepter les touches qui sont appuyées sur le clavier.J'ai donc défini une constante int WM_KEYDOWN c#, touche du clavier [ par stiley1 ] salut , j'ai 3 boutons (btn1, btn2, btn3)je voudrais associer tes touches du claviers à ces boutons(touches raccourcies)echap=btns, entree=btns et z=b bloquer touche Alt [ par Nicodelphi ] slt voila cela fait un petit moment que je cherche une solution est je n'ai toujours pas trouver comment faire pour desactiver la touche alt moi g ess problème gestion touches [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de savoir comment utiliser les touches clavier sur une formj'en suis a la phase : essayer de comprendreJe crée un Comment simuler l'appui long d'une touche ? [ par gglamicose ] C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !!J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos ...V capturer l'appui sur une touche sur tout une form [ par survcopt ] Bonjour, J'ai une form avec des boutons texbox combo .... Je voudrais faire comme un hook pour capturer l'appui sur le clavier de certaines touches. E désactiver la touche "alt" [ par ledragon ] bonjour à tous, je débute en csharp, d'habitude je développe surtout en actionscript (flash) actuellement je découvre csharp avec visual studio expre Récuper les touches shift et ctrl dans un évènement [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer dans l'évenement suivant si les touches Maj ou Ctrl sont enfoncéesvoid TreeView_DoubleClick(object sender Simulation d'appui clavier [ par coban ] Bonjour, je tente de realiser un programme en C# permettant de simuler un appui sur une touche du clavier.Je c qu'il existe la fonction keybd_event, p NotifyIcon et alt tab [ par Cameleon69 ] Bonjourj'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales