Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bloquage de certaines touches [ Archives / Divers ] (CracK)

dimanche 1 décembre 2002 à 03:19:20 | bloquage de certaines touches

CracK

je souhaiterai savoir comment désactiver la combinaison de touche " ctrl alt supr " " alt tab " "touche windows " etc ... si qq1 peut me renseigner , je le remerci d'avance .

CracK

lundi 2 décembre 2002 à 14:56:18 | Re : simuler l'écran de veille

Bruto

Astuce:
SIMULER L'ECRAN DE VEILLE

var n:integer;

SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, 1, @n, 0); //Désactiver
SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, 0, @n, 0); //Activer

Ainsi le lancement fictif de l'écran de veille annule ces touches.

Marche sous win98 mais pas 2000
Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

-------------------------------
Réponse au message :

je souhaiterai savoir comment désactiver la combinaison de touche " ctrl alt supr " " alt tab " "touche windows " etc ... si qq1 peut me renseigner , je le remerci d'avance .

CracK

vendredi 6 décembre 2002 à 20:19:25 | Re : simuler l'écran de veille

CracK

Comment puis je faire cela sous XP ?

N'y a t il pas un systeme de blaquage de touche grace au code ASCII ?

CracK ( Merci Bruto )

samedi 7 décembre 2002 à 10:33:02 | Re : simuler l'écran de veille

Bruto

Sans doute que oui, il faut intercepter alors le message envoyé vers windows car l'user peut faire le alt-tab alors qu'il est sur une autre appli.
En Delphi on dit faire un hook.

Un autre moyen est alors d'empêcher l'user à sortir des limiter de ta fenêtre & intercepter les touches mais alors il ne pourra rien faire d'autre tant qu'il n'a pas quitté ton application.

A partir de maintenant je ne peux plus t'aider car je n'ai pas assé de connaissances sur ce procédé.

Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

Réponse au message :

Comment puis je faire cela sous XP ?

N'y a t il pas un systeme de blaquage de touche grace au code ASCII ?

CracK ( Merci Bruto )

lundi 9 décembre 2002 à 19:57:08 | Re : simuler l'écran de veille
lundi 9 décembre 2002 à 19:57:25 | Re : simuler l'écran de veille

CracK

"d'empêcher l'user à sortir des limites de ta fenêtre & intercepter les touches "

Comment paramétrer cela ?

Merci encore de ton aide :)
CracK

samedi 1 septembre 2007 à 22:31:37 | Re : bloquage de certaines touches

Mr.X

Sa m'a pas l'aire honnête tout sa...
Mais sache que les virus ne sont jamais fait en C# ...

Cette discussion est classé dans : alt, touche, touches, bloquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

touches enfoncées et touches relachées ... [ par Thanos_the_yopper ] J'ai une classe dérivée de IMessageFilter pour intercepter les touches qui sont appuyées sur le clavier.J'ai donc défini une constante int WM_KEYDOWN c#, touche du clavier [ par stiley1 ] salut , j'ai 3 boutons (btn1, btn2, btn3)je voudrais associer tes touches du claviers à ces boutons(touches raccourcies)echap=btns, entree=btns et z=b bloquer touche Alt [ par Nicodelphi ] slt voila cela fait un petit moment que je cherche une solution est je n'ai toujours pas trouver comment faire pour desactiver la touche alt moi g ess problème gestion touches [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de savoir comment utiliser les touches clavier sur une formj'en suis a la phase : essayer de comprendreJe crée un Comment simuler l'appui long d'une touche ? [ par gglamicose ] C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !!J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos ...V capturer l'appui sur une touche sur tout une form [ par survcopt ] Bonjour, J'ai une form avec des boutons texbox combo .... Je voudrais faire comme un hook pour capturer l'appui sur le clavier de certaines touches. E touches f1 à f12 [ par micam ] Bonjour,Je développe une petite application qui envoie du texte dans une autre application genre notepad.J'aimerai utiliser les touches de F1 à F12 po Récuper les touches shift et ctrl dans un évènement [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer dans l'évenement suivant si les touches Maj ou Ctrl sont enfoncéesvoid TreeView_DoubleClick(object sender Simulation d'appui clavier [ par coban ] Bonjour, je tente de realiser un programme en C# permettant de simuler un appui sur une touche du clavier.Je c qu'il existe la fonction keybd_event, p NotifyIcon et alt tab [ par Cameleon69 ] Bonjourj'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.