begin process at 2012 02 10 11:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

bloquer un port réseau (TCP/UDP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer un port réseau (TCP/UDP)

lundi 27 mars 2006 à 14:41:28 | bloquer un port réseau (TCP/UDP)

huberdine

Bonjour,
Une question qui me turlupine :
Existe-t'il un moyen de bloquer un port (TCP ou UDP) de l'une des interfaces (ou de toutes les interfaces) réseau d'un ordinateur ?

-*- switch -*-
mardi 28 mars 2006 à 09:45:01 | Re : bloquer un port réseau (TCP/UDP)

nico4nicolas

Un bel article (en anglais) tout frais sur ce sujet sur un autre site devrait repondre a cette question, c'est ici.
mardi 28 mars 2006 à 10:00:15 | Re : bloquer un port réseau (TCP/UDP)

huberdine

Dans l'article que tu me propose, il s'agit de deux modes de communication par sockets : l'un qui bloque l'execution du programme en attendant d'obtenir ce qu'il veux par le socket (mode bloquant) et l'autre qui essaye dans une boucle de récupérer des informations sur le socket (mode non bloquant).

Ce que je cherche, c'est de pouvoir autoriser/interdire l'utilisation de certains ports (je pensait à WMI ou un truc dans le genre).

Je continue mes recherches ....

-*- switch -*-
mercredi 29 août 2007 à 18:35:36 | Re : bloquer un port réseau (TCP/UDP)

Siteauludo

Salut,

Tes recherches ont-elles abouti ?

Siteauludo.

Cette discussion est classée dans : port, bloquer, réseau, tcp, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de fichier sur socket UDP ou TCP [ par jackachi ] Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de code pour envoyer des datas "txt" sur une socket UDP ou TCP. Pourtant je ne trouve rien sur comment envoyé un fichie Problème TCP [ par Fildomen ] Salutj'ai créer un serveur en utilisant le protocole(je sais pas ce que vous l'appeler) Tcp, mais quand je passe au développement du client, le problè Deux applications indépendantes à l'écoute du même port UDP ?? [ par kinouseba ] Bonjour,est-il possible que 2 applications indépendantes "écoutent" un flux UDP arrivant sur le même port ?Si oui, comment faire ?Moi, j'ai un problèm chat tcp/ip [ par moshehayun ] Bonjour, quelqu'un connaitrait il un bon tuto pour construire un cht tcp/ip sur C#? Merci Questions sur le fonctionnement du mode UDP [ par survcopt ] Salut, Je voudrais savoir comment je peux faire communiquer un Serveur et 12 clients en UDP. Le Serveur envoie une trame sur chaque adresse client et SerialPort et SerialDataReceivedEventHandler [ par sebastienth ] Bonjour à toutes et à tous, Électronicien de formation et débutant en C#, j'aurai aimé réaliser comme première application une communication de type client / serveur c# [ par medissamjava ] slt tlm, j'ai un problème dans mon application coté client. l'exécution ne dépasse passe pas la connexion du client en rouge dans le code. SVP aidez m Etat du resau [ par iceman64b ] Je cherche à faire un outil pour vérifier la connectivité d'un réseau (je veux savoir si le réseau se comporte normalement ou pas). Le programme aura Socket + Réseau [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une question technique concernant les jeux réalisés en réseaux : Si l'on imagine un jeux en réseau de ping pong avec deux raqu SNMP 2 [ par guess696 ] bonjour tt le monde, voila je galère si quelqu'un peut m'aider !! voila j'ai ptit réseau local d'entreprise, où y'a les agents snmp2 installé sur chaq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales