begin process at 2010 02 09 22:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Bootstrapper & launch conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bootstrapper & launch conditions

vendredi 9 février 2007 à 12:53:53 | Bootstrapper & launch conditions

Gabberzorus

Salut à tous,

Je voulais utiliser le bootstrapper pour installer le MSDE avant l'application si non présent sur le système.

J'ai bien compris comment utiliser les launch conditions pour faire cela mais après l'installation du MSDE l'installation de mon application ne se lance pas. il faut que je relance le setup pour que ça se fasse.

Quelqu'un sait-il me dire si c'est possible que l'installation de l'application continue après l'install du MSDE?

Merci

vendredi 9 février 2007 à 13:15:11 | Re : Bootstrapper & launch conditions

jimmy69

salut salut,

juste une suggestions, tu ne peux pas faire :

tu ne peux pas faire une custom action qui lors de l'installation de ton application verifirait si msde est present ou pas et si oui on ne lance pas msde sinon on installe !

C'est juste une suggestion !

Tiens nous au courant !
Christophe
Un bouillonnais

Cette discussion est classée dans : application, msde, conditions, bootstrapper, launch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Conditions dans un DataGrid [ par jdaviaud ] Rebonjour,J'aurais une deuxieme question à propos des Datagrid, j'espere qu'elle aura plus de succès que la premier ;) LOLVoila, j'ai une base de donn Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ] Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea application C# MDI [ par KaiO ] J'ai une application MDI. Depuis celle ci j'ouvre une Form qui comporte un bouton Quitter. Comment puis-je faire pour que celui-ci ferme l'application Icon-Erreur [ par mdima ] J'utilise sharDevelop pour programnmer en c#.Quand j'essaye de changer l'icon de l'application, la compilation se passe bien, mais l'execution du fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales