Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bot MSN Aide [ Réseau & Internet / Autre ] (Wardog56)

vendredi 26 mai 2006 à 14:03:56 | Bot MSN Aide

Wardog56

Bonjour à tous voilà j'ai un probleme avec mon bot msn que j'ai programmé en C#. J'utilise comme ressource BotPlatformSDK.dll.

Je souhaiterai qu'il donne une réponse lorsque lorsque l'utilisateur lui envoie un message et je me demande comment faire. Désolé je suis vraiment un noob en programmation :(

Voici le code :

class MyHandler : IRobotHandler

{

public

void sessionOpened ( IRobotSession session , int OpenMode )

{

session

. send ( "Slt" );

}

public

void sessionClosed ( IRobotSession session )

{

}

public

void messageReceived ( IRobotSession session , IRobotMessage message )

{

session

. send ( "Sa va?" );

}

public

void nudgeReceived ( IRobotSession session )

{

int hasardnudge ;

System . Random rnd = new System . Random ();

hasardnudge = ( int ) rnd . Next ( 0 , 1 );

if

( hasardnudge == 0 )

{

session . send ( "Abuse pas avec les nudges sa fait mal à la tête !!!" );

}

else

{

session . send ( "putin t'abuse grave" );

}

}

public

void activityAccepted ( IRobotSession session )

{

}

public

void activityRejected ( IRobotSession session )

{

session

. send ( "Bon tant pis si t'accepte pas l'invitation :(" );

}

}

Merci d'avance pour vos réponses ;)

vendredi 26 mai 2006 à 15:39:03 | Re : Bot MSN Aide

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Quel est ton probleme exactement ?

Mx
MVP C#

vendredi 26 mai 2006 à 15:44:08 | Re : Bot MSN Aide

Wardog56

Slt MX

Mon probleme est que je n'arrive pas à creer des évenements.
Par exemple je voudrais lorsque l'utilisateur envoi un message du genre "Bonjour" le programme et donc le robot lui repond "Salut sa va?"

Voilà j'espere avoir été assez clair. En tout cas merci de vous interressez à mon probleme :)

vendredi 26 mai 2006 à 16:25:52 | Re : Bot MSN Aide

MorpionMx

Tu utilises quelle API ?
J'ai beau chercher, je trouve pas.

BotPlatformSDK.dll ne donne rien sur google

Mx
MVP C#

vendredi 26 mai 2006 à 16:47:38 | Re : Bot MSN Aide

Wardog56

J'utilise BotPlatformSDK.dll. On peut le trouver ici
[ Lien ]

vendredi 26 mai 2006 à 17:30:56 | Re : Bot MSN Aide

MorpionMx

Et le code de demo fourni avec le SDK fonctionne ?
Tu t'en es inspiré ?

Mx
MVP C#

vendredi 26 mai 2006 à 18:04:36 | Re : Bot MSN Aide

Wardog56

Oui je m'en suis inspiré d'ailleur j'en ai trouvé un autre. J'ai remarqué qu'il repete ce que dis l'utilisateur et il loggue la conversation dans une console

class

MyHandler : IRobotHandler

{

public void sessionOpened(IRobotSession session, int OpenMode)

{

Console.Out.WriteLine(session.getUser().getID()+" coming...");

if (OpenMode == SessionOpenMode.OPEN_MODE_CONV_OPEN)

session.send("welcome message!");

}

public void sessionClosed(IRobotSession session)

{

Console.Out.WriteLine(session.getUser().getID()+" leaving...");

}

public void messageReceived(IRobotSession session, IRobotMessage message)

{

Console.Out.WriteLine(session.getUser().getID()+" :" + message.getString());

string msg = message.getString();

if (msg.ToLower().CompareTo("invite") == 0)

{

session.sendActivity("http://www.live.com");

}

else

{

session.send("RE: "+msg);

}

}

public void nudgeReceived(IRobotSession session)

{

Console.Out.WriteLine(session.getUser().getID()+" sent you a nudge.");

session.sendNudge();

}

public void activityAccepted(IRobotSession session)

{

Console.Out.WriteLine(session.getUser().getID()+" accepted activity.");

}

public void activityRejected(IRobotSession session)

{

Console.Out.WriteLine(session.getUser().getID()+" rejected activity.");

}

}

jeudi 12 juillet 2007 à 07:11:11 | Re : Bot MSN Aide

alvinp

Membre Club
Bonjours, sa peut être stupide pour certains de poster un message 1 an après  mais bon...

Ton truc est tout simple et si tu parle d'évènement il y est déjà!! Il suffit juste de lui faire comprendre que quand l'utilisateur écrit un mot précisement, il répond par rapport à celui-ci!

Pour plus d'info je te propose de te rendre sur le forum d'un gars qui a fait justement ceci pour son bot et a eu la gentillesse de faire un tuto ::
[ Lien ]

Bon courage pour la suite même si un simple copié collé te suffirait

Pseudo :: PyroFrissons ou Mr Blagues

Cette discussion est classé dans : public, send, session, void, irobotsession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de définition de variable [ par tiju50 ] Comme je suis débutant, J'ai voulu créer une petite application Windows pour essayer et découvrir quelques possibilités en Csharp.Grâce à mon école, j TcpClient et TcpListener une est dérivée l'autre incluse dans une class [ par Trollien ] Bonjour,je commence à pété un cable car je ne comprend pas trop ce qui ce passe alors voici les deux sources et un bout de code de l'appli.Si qqn a un Problèmes de création d'un service Windows [ par nyoto ] Bonjour à tous,Ne développant pas depuis très longtemps en .Net je galère grave pour créer un service windows récupérant automatiquement à intervalles c# [ par akodadi ] j ai un probleme j veux afficher une forme et j comprens pa ces messages d bugs public override <FONT color=#000 Faire un dispose de mon propre composant [ par fcolo ] Bonjour,j'ai réalisé un composant personnel.Ce composant ne dérive pas de Form.J'ai créer une classe vide pour le faire.Ce composant se connecte à une Forms en série... [ par immerczeck ] Bonjour!Pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans ce code, à chaque fois que je clique sur le button1, une fenêtre apparaît, mais elle reste bloqu Problème POO et héritage [ par fregolo52 ] bonjour,Le novice en POOa besoin d'aide voici mon code :public class Device{  public void Update();}public class Camera : Device{   public voi [C#][ActiveX][Thread][HTML/Javascript] Evénements OK mais pas dans tous les cas [ par Mediant ] Bonjour !Voilà, j'au dû me mettre au C# il y a quelque jours afin de réaliser un composant ActiveX. J'ai besoin que ce composant puisse m'envoyer des Problèmes avec un Pocket PC [ par Neo020585 ] Bonjour,Je suis en train de développer une application sur un Pocket PC possédant Windows Mobile 5 et j'utilise le Compact Framework 1.Je souhaite mod Un gros random (plus que les 10 millisecondes.) [ par madshell ] Bonjour,Désolé pour le grand nombre de question que je pose aujourd'hui mais bon ...J'utilise actuellement dans mon projet un random avec les millisec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.