begin process at 2010 02 10 01:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

BOT msn avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOT msn avec mysql

samedi 28 juin 2008 à 11:34:40 | BOT msn avec mysql

harrykancel

Bonjour je viens de débuter en C#, je tiens a vous prévenir.
Je voudrais faire un Bot msn avec des sources qui mont deja été données et que je chercher a rendre plus performant.
En effet , je voudrais que mon bot :

1) Retienne une bonne fois pour toute le prenom des personnes apres la simple question (comment t'appelles tu?)
2) Je voudrais aussi lui fournir une bonne quantité de mots a retenir ainsi que leur definition afin den faire un dico anglais ou un langue quelconque.

mon adresse web : maestro97_gp@hotmail.com
 Merci.
samedi 28 juin 2008 à 11:38:36 | Re : BOT msn avec mysql

harrykancel

Re : je precise qu'il s'agit d'un bot msn.......exemple dun bot tres performant : fr.encarta@botmetro.net. (A enregistrer sur un messenger comme contact)

merci bye
samedi 28 juin 2008 à 11:54:36 | Re : BOT msn avec mysql

harrykancel

Lien de mes cources :
http://www.csharpfr.com/codes/BOT-MSN-INCESOFT-LIVEAGENT_43517.aspx

Cette discussion est classée dans : mysql, msn, bonne, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion BD mysql de free [ par gimli123 ] Salut tout le monde, je commence le C#, et je me demandais, si c'est possible que je me connecte à ma base de donnée mysql qui est hébergée chez free. Access @@identity avec numauto et N° de réplication [ par cendretp ] Je n'arrive pas à récuperer le guid correspondant lors d'un insert cela fonctionne avec un entier long mais pas avec un N° de réplication. Est-ce poss Crystal Report informations de connexion mysql [ par HolyDev ] Hi,Alors voila j'aimerais afficher un état Crytal Report basé sur la table d'une base mysql. J'ai bien créé ma source de donneés et je peux ajouter l Comment gérer une image dans une application console !!! [ par billou_13 ] Je pense que c'est une bonne question. En effet, je réceptionne un fichier image en binaire dont je connais au préalable la taille. Il me faut donc co requete insert mysql c# 2005 [ par dembum ] Voila je voudari savoir comment faire des insertion de ligne dans une base de données mysql avec visual studio 2005 en c#.Quelle provider faut il util transférer une base mdb sur une base MySQL [ par abflyboy ] J'ai créé une base mdb avec accès que je voudrai transférer sur la base MySQL de mon site perso. Je suis chez Free.Comment dois-je procéder ?Merci par SQL -> MySql.Data.MySqlClient [ par abdoulax ] J'utilise la librairie MySql.Data.MySqlClient cependant j'ai du mal à l'utiliser comme je veux !! Est-ce que qlq1 connais un tuto Mysql [ par moihenry ] Bonjour, est-ce que c'est possible de se connecter avec le C# sur une bdd mysql sur son hébergement web ? Si oui, comment il faut faire ? MerciC# top! URL mysql [ par dibouched ] bonjour , je susi entrains de travailler sur des URL mon problmème est la suivante je vais bien stoker les URl  dans une base mysql  afin de les utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales