begin process at 2013 06 18 06:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Boucle de création de ViewBag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle de création de ViewBag

vendredi 7 septembre 2012 à 11:27:49 | Boucle de création de ViewBag

AcarnanDragoon

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'utilise des viewbag pour afficher des informations dans ma page web. C'est Viewbag sont créés en allant chercher des valeurs dans un fichier de ressources contenu dans un ressourcemanager.

Est il possible de faire une boucle sur mon ressource manager afin de créer autant de viewbag qu'il y a de données dans mon fichier de ressources, et en appelant le viewbag de la même façon que l'id de ma ressource ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
vendredi 14 septembre 2012 à 09:23:40 | Re : Boucle de création de ViewBag

AcarnanDragoon

Réponse acceptée !
Bonjour à tous,

Voici la solution au problème que j'avais posé :

Code C# :

ResourceSet rs = VotreObjetContenantLeFichierDeRessource.GetResourceSet(CultureInfo.CurrentUICulture, true, true);

foreach (DictionaryEntry entry in rs)

{          
 string resourceName = (string)entry.Key;        
 string txtresource = (string)entry.Value;    
ViewData.Add(resourceName, txtresource);
}

Ce bout de code créer un Viewbag pour chaque éléments trouvé dans le fichier de ressource.

Voila à bientôt !

Cette discussion est classée dans : fichier, boucle, création, ressources, viewbag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*?!$... de ressources [ par Xaviou ] 'Lu à tous.J'ai un problème avec les ressources.Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors de l'éxé Date de création d'un fichier [ par thebigboss ] Je voudrais savoir s'il existe une façon de modifier la date de création d'un fichier???Merci d'avance. Création de fichier pdf en C# [ par web21 ] Quelqu'un a t'il une idée de créer des fichiers pdf en c#(de la même manière qu'on le fait en php avec FPDF)Je pensais trouver une dll gratuite.. pas Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources [ par VHSeifer ] Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav.Quand j'ajoute un fichier .mid il va se met Création dynamique de fichier Access [ par SharpMao ] Hello,J'ai besoin de pouvoir créer dynamiquement un fichier access, pour pouvoir le remplir par la suite,Est-ce que quelqu'un a un tuyau, ou un lien. :) Création de fichier [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise ce code la pour créer un fichier :FileInfo mon_fichier = new FileInfo(@"C:\essai\essai.t Mettre un exécutable en ressources ? [ par Guepi ] Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable dans mo Ressources en C# fichier resx [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Voilà je cherche à ouvrir un fichier (.dot) encapsuler dans mon projet C#.Mon fichier encapsulé est au format Byte[] et je n'arrive pas SoundPlayer et ressources [ par babe59 ] Bonjour,J'ai trouvé différentes pistes pour lire un fichier WAV intégré à un fichier ressource mais je n'arrive pas à les faire fonctionner (je suis s Attendre la suppression d'un fichier [ par deejay2221 ] BonjoursDans mon programme je créer un fichier .txt. Je dois faire une pause tant que le fichier n'a pas été lu par un autre programme et supprimé. Lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales