begin process at 2010 02 10 07:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for

lundi 16 août 2004 à 09:44:25 | boucle for

xelr90

Bonjour,
je débute en " et j'aimerais savoir comment utiliser la boucle for.
est-ce que vous pouvez me donner un exemple de hello world marquer 50 fois grace a for?
lundi 16 août 2004 à 10:21:24 | Re : boucle for

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
for (int i=0;i<50;i++)
{
Console.WriteLine ("Hello...");
}

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : boucle, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle dans un tableau à 2 dimensions [ par boninou ] Bonjour !Je suis étudiant en première année de BTS IG et il m'a été demandé de faire unexercice pour lequel j'aurai besoin d'un peu d'aide.Je travail Boucle sur des controls [ par nico4nicolas ] Bonjour, Je dois faire une boucle pour verifier l'etat de sept CheckBox, celles ci sont contenues dans un panel lui meme contenu dans un TabControl. Imbrication de boucle for [ par Supopste ] Bonjour,comment est il possible de créer une imbrication de n boucles for sans connaître a priori le n  (il varie au cours du programmes)Je ne vois pa Incompréhension boucle for [ par woot6768 ] Dans un code que je dois traduire, il y a une ambiguïtée, je ne sais pas comment interprêter cette ligne de code :For a = i + 1 To x + 1 Step -1Doi-je probleme boucle for [ par Nicodelphi ] Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code  for (int i = 0; i           Probleme dans une boucle for [ par yabiyou ] Bonjour,J'ai un fcihier texte avec des lignes de la forme (à partir d'un certain indice qui est 75):B=-1.800030000e+002 A=-8.412215457e+001 P=-5.25746 Problème avec une boucle for et while [ par filipegomes ] Bonjour,J'appel à votre expérience pour avoir une petite aide. J'ai un problème avec mes boucles for et while. Tout d'abord le code. <font XNA créer, instancier plusieurs objets à l'aide d'une boucle for [ par blackskiz ] Bonjour,Je souhaiterai instancier un nombre X d'objets de ma classe Car à l'aide d'une boucle for. exemple :             for (int i = 0; i             Noms de variables dans une boucle for [ par tiju50 ] Je voudrais savoir s'il est possible de créer mais aussi d'appeler des variables dans une boucle for du style :for(int i = 1 ; i for(int Bug dans la boucle for [ par wil51 ] Bon voila je vien de me prendre la tete pendant un moment a verifier mes formule et je viens de comprend mais j'ai pas de solution.Voila le code que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales