begin process at 2010 02 10 07:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for

lundi 16 août 2004 à 09:44:25 | boucle for

xelr90

Bonjour,
je débute en " et j'aimerais savoir comment utiliser la boucle for.
est-ce que vous pouvez me donner un exemple de hello world marquer 50 fois grace a for?
lundi 16 août 2004 à 10:21:24 | Re : boucle for

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
for (int i=0;i<50;i++)
{
Console.WriteLine ("Hello...");
}

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : boucle, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message