begin process at 2010 02 10 12:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton en c#

vendredi 6 décembre 2002 à 18:39:06 | bouton en c#

FaustVII

je souhaiterai utiliser une valeur initialiser dans le Main() quand je click sur un bouton ,puis pouvoir en modifier la valeur(ca peu paraitre bete mais comme je debute!)
merci d avance
dimanche 8 décembre 2002 à 23:28:24 | Re : bouton en c#

jeffwow

Membre Club
Euh si je comprends bien ce que tu veux dire, tu veux changer la valaeur d'une variable en cliquant sur un bouton...

Ta variable doit d'abord être globale ou passée en référence... Ensuite tu n'as qu'a réinitialiser ta valeur en cliquant sur le bouton...

Pour faire une variable globale, tu définis ta variable a l'extérieur du Main... dans le vide si on veut. Pour la passer en référence, tu mets REF TaVariable quand vient le temps d'appeler cette valeur à l'intérieur d'une fonction... Commence par la variable globale si tu n'es pas encore habitué aux passages de variables.

Jeff

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je souhaiterai utiliser une valeur initialiser dans le Main() quand je click sur un bouton ,puis pouvoir en modifier la valeur(ca peu paraitre bete mais comme je debute!)
merci d avance

Cette discussion est classée dans : bouton, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enable/disable de plusieurs panel dans une application Windows [ par jeffwow ] VOilà. Je vais essayer d'être le plus clair possible...j'ai une succèssion de 20 panels que je dois mettre en enable 1 par un. Exemple, on inscrit q PasswordChar [ par jeffwow ] Voila. J'ai une TextBox dont les caractères sont cachés par un PasswordChar. J'inclu un bouton qui devrait en principe "décacher" les caractères. J [C#]Envoyer des données entre formulaires? [ par KiK ] Salut,J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. Sur le premier j'ai un bouton de validation.J'aimerai lorsque je clique sur le bouton de datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' fonction pour renomer un fichier [ par neopascal ] Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant Afficher un byte : System.Byte[] [ par JohnEM13 ] Bonjour,J'arrive pas a comprendre comment afficher la valeur d'une variable en byte.Par exemple :MessageBox.Show("Valeur : "+buf,"Test");Me donne Syst [asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales