begin process at 2010 02 10 09:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bouton dans un DATAGRIDVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans un DATAGRIDVIEW

mardi 21 mars 2006 à 10:17:07 | Bouton dans un DATAGRIDVIEW

FAIZA1974

Bonjour tout le monde,
y a t il quelqu'un qui peut m'aider? j'utilise c# et sqlserver
J'ai un datagridview dans la première colonne je dois afficher un bouton quand la cellule de cette colonne reçois le curseur quelque soit la ligne. comment dois je faire?

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, colonne, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec datagridview [ par titi66 ] Bonjourdans un ecran qui contient un datagridview et un databindingnavigator (drag&drop d'une tabel de mon code source), je dois detecter les modifica Datagridview selection [ par thorgal1612 ] Bonjour,Je voudrais faire un truc qui me semble tout bête mais je ne trouve pas.Je veux faire un contrôle juste avant la modification d'une colonne : Creation de colonne dans un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir creer des colonnes de facon dynamique. Je m'explique, j'aimerai pouvoir creer n colonne a l'aide d'une boucle.J'ai es Image dans en-tête DataGridView [ par Warwick ] Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher une image dans un en-tête de colonne de DataGridView ? Le but est d'afficher par exemple un petit cad Format colonne DataGridView [ par peps89 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment formater une colonne d'un DataGridView pour que l'affichage soit sous forme de pourcentage : xx.xx %Je sais qu'il y Format Date dans DataGridView [ par Warwick ] Bonjour,j'ai un DataGridView avec une colonne de type DateTime.Je voudrais savoir s'il existe une manière d'indiquer mon form Datagridview: Intercepter le changement de taille d'une colonne [ par dyca370370 ] Bonjour,Y a-t-il qq'un pour m'aider...Je cherche à récupérer l'évènement de changement de taille d'une colonne d'un Datagridview.Pas le ColumnWidthCha Problème avec BindingSource [ par dd43 ] Bonjour,La methode DataTable.Rows.Add(..) n'ajoute plus de ligne dans le dataGridView après avoir ajouté une ligne manuellement  (directement dans le bug lors d'un tri sur une colonne sur un DataGridView [ par argoth ] bonjour,j'obtient un légé bug lorsque l'utilisateur réorganise les colonnes d'un DataGridView.Mon DataGridView est construit à partir d'un DataTable d Tri sur un datagridview [ par rangdalf ] Bonjour, Je développe une application winforms en C# 2.0 J'ai un datagridview lié à un datatable rempli de données. J'ai une fonction qui rajoute une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales