begin process at 2010 02 10 07:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Bouton parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton parcourir

mardi 15 juin 2004 à 15:41:09 | Bouton parcourir

kenzo080

Bonjour,
J ai crée un bouton 'parcourir' a l aide de la commande : Code:
</asp:label><INPUT id="txtFile" type="file" name="txtFile" runat="server"></P>

Mon probleme est que lorsque je fais un UPDATE, celui fonctionne correctement lorsque je click sur parcourir,choisi un fichier puis click sur un bouton UPDATE. J ai mis dans ma base de donnees un champ text et celui-ci a bien en memoire le fichier que j ai selectionné.
Parcontre, lorsque je veux refaire un UPDATE sur tous mes champs, sauf celui en rapport avec le nom du fichier, alors mon probleme est que te textbox en rapport avec le bouton parcourir est vide. De ce fait, lors du UPDATE, comme il n y a pas de nom de fichier, alors il met a la place le champs vide dans la base de donnes.....ce qui est logique en quelque. sorte.
Bref, je voulais savoir si il etait possible d afficher dans le textbox de cette commande le nom du fichier qui est propre a l enregistrement 4 par exemple.
Voici mon code:
Code:
//declaration de la variable pour le fichier du bouton parcourir
string strFileName;
//recuperation du fichier selectionné par le bouton parcourir
strFileName = txtFile.PostedFile.FileName;
strFileName = strFileName.Substring(strFileName.LastIndexOf("//")+1);

Toutes vos propositions sont les bienvenues....merci d avance
mercredi 16 juin 2004 à 18:29:23 | Re : Bouton parcourir

crack_xp

tu vas dans la partie code et tu tape ca

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
{
TextBox1.Text=TonChemin;
}

j'espere qeu ça t'arrange !!!!!!!!!!!!!

NO TIME TO WASTE
lundi 9 janvier 2006 à 18:06:54 | Re : Bouton parcourir

akodadi

j ai un programme et j veux parcourir des données importée dune base de donnée dans un datagrid et j veux afficher chaque element de la base donnée dans un champ test et mon but est comment parcourrir l datagrid et afficher et j veux integrer mon propre style dans un rubrique de datagrid et mrci
mercredi 16 janvier 2008 à 12:01:28 | Re : Bouton parcourir

lamnawartsdigc

salut tout le monde svp j'ai un probleme de bouton  parcourir au code c#

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, parcourir, update, strfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton parcourir [ par locus ] bonjour,je suis bloqué sur un code et si on pouvait me faire une suggestion.J'ai créé un bouton parcourir, et je souhaiterais récupérer l'adresse du f Parcourir un fichier XML avec XPath [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour parcourir un fichier XML. Voici mon code : [code] XPathDocument document = new XPathDocument("fichier.x Lecture / Ecriture d'un fichier .txt [ par dsadsadsa ] Bonjour, tous d'abord je tiens a m'excuser si je ne suis pas dans le bon "Thème" :s...J'ai un probleme avec mon application c#, Dans laquele je voudra Comment ouvrir un fichier doc(word) [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .docJ'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aide.J'aime Parcourir un fichier xml avec linq [ par dorras7 ] bjr,je veux savoir comment parcourir tous les elements du fichier XML avec linqMerci parcourir un fichier audio avec plugin VLC [ par smileyoyo ] Bonjour a tous. Je cherche a faire une application c# qui permet de lire un fichier .avi . J'utilise le plugin de VLC . Jusque la le programme marche. un moyen pour supprimer un fichier après l'avoir ouvert [ par JonathanS ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier quelconque mais pas directement depuis la source, j'aimerais le copier mailto et piece jointe [ par MorpionMx ] Bonjour, Dans un controle utilisateur qui affiche un fichier texte, j'ai un bouton qui permet d'envoyer le fichier en cours d'affichage par mail.Quand Bouton parcourir [ par nosil ] Hello tout le monde... Je cherche à faire un bouton parcourir de ce style... http://img209.imageshack.us/img209/569/parcourir9op.png Est-ce que ça Code du bouton "Parcourir" [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauvegarde. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales