begin process at 2012 02 10 23:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

bouton radio et DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton radio et DataGrid

jeudi 8 mai 2008 à 00:49:24 | bouton radio et DataGrid

youness_ka

salut,
je viens d'insérer des boutons radio dans mon DataGrid voici le code:
[CODE]
<asp:DataGrid id="DataGrid1" style="Z-INDEX: 102; LEFT: 384px; POSITION: absolute; TOP: 208px"
                runat="server">
                <Columns>
                    <asp:TemplateColumn>
                        <ItemTemplate>
                            <asp:RadioButton id="radio"  runat="server" Text="" GroupName="check"></asp:RadioButton>
                        </ItemTemplate>
                    </asp:TemplateColumn>
                </Columns>
            </asp:DataGrid>
[/CODE]

le problème que j'ai c'est qu on peut selectionner plusieurs boutons radio a la fois, et que je ne sais pas comment récuperer la ligne dont le bouton radio est selectionné.
merci
jeudi 8 mai 2008 à 23:08:32 | Re : bouton radio et DataGrid

geektoo

pourquoi ne pas utilisé de checkbox a la place? pour le look?
comment sont appeler tes boutons radio? du style radio1, radio2 etc?

juste a prendre par exemple si c'est selectionné sur la ligne 3 alors concatene ton numéro de ligne avec ton bouton radio !
vendredi 9 mai 2008 à 13:48:56 | Re : bouton radio et DataGrid

Liverion

On peut cocher plusieurs radiobutton en meme temps ? Il me semblait que la particularité du radiobutton c'etait justement un seul a la fois ( enfin pas reverifié entre temps )

On peut écrire francais sur un clavier allemand , c'est juste plus long !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, code, datagrid, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic WPF : probleme de boutons [ par wonay ] Bonjour a tous, je réalise un jeu, pour ce faire j'ai un tableau de boutons pour faire les cellules du jeu. j'ajoute une image en fond pour le bouto déselectionner tous les boutons radio d'un panel [ par yahn972 ] Salut, je cherche comment "déselectionner" les boutons radio d'un panel. J'ai essayé ceci : [code=cs] foreach (Control c in panel1.Controls) if (c Comment ajouter un bouton dans un Datagrid [ par AzevedoSt27 ] Bonjour à tous ! Je souhaite ajouter une colonne contennant un boutons a chaque ligne de mon datagrid (le datagrid contient les information de person code source des bouton enregistrer supprimer et modifier en c# application Windows forme [ par amirakaddour ] salut svp je veux les code des bouton enregistrer et supprimer et modifier (application windows forme) je ss bloqué j ai un mémoire à déposer la fin [Toolbar] Problème d'obtention des boutons [ par mat29100 ] Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, et qui me tracasse depuis maintenant presque deux semaines... Remplissage d'un datagrid à partir d'un dataset, dans une application Web Browser (Xaml) [ par lucss4 ] Bonjour a tous ! Je suis entrain d'adapter une application Windows Form vers une application Wpf Browser sous Visual C#. Mon application Windows Form code du bouton next en c# [ par Pcharlain ] salut les programeur, je suis nouveau en C# sur visual studio 2008. j'ai une application que je developpe pour mon rapport de stage. Voici mon problem bouton précédent dans c sharp avec javascript [ par galanedgar ] Bonjour, J'aimerais mettre un bouton pour reculer d'un écran... J'ai fait 2 essaies : [code=cs] <asp:Button ID mise en place event/delegate [ par dodo7263 ] Bonjour a tous, Voila il faut un début a tout. En général le parcours de votre forum me suffit car j'ai toutes les réponses ou pistes a mes questions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,975 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales