begin process at 2010 02 10 06:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

bouton radio et DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton radio et DataGrid

jeudi 8 mai 2008 à 00:49:24 | bouton radio et DataGrid

youness_ka

salut,
je viens d'insérer des boutons radio dans mon DataGrid voici le code:
[CODE]
<asp:DataGrid id="DataGrid1" style="Z-INDEX: 102; LEFT: 384px; POSITION: absolute; TOP: 208px"
                runat="server">
                <Columns>
                    <asp:TemplateColumn>
                        <ItemTemplate>
                            <asp:RadioButton id="radio"  runat="server" Text="" GroupName="check"></asp:RadioButton>
                        </ItemTemplate>
                    </asp:TemplateColumn>
                </Columns>
            </asp:DataGrid>
[/CODE]

le problème que j'ai c'est qu on peut selectionner plusieurs boutons radio a la fois, et que je ne sais pas comment récuperer la ligne dont le bouton radio est selectionné.
merci
jeudi 8 mai 2008 à 23:08:32 | Re : bouton radio et DataGrid

geektoo

pourquoi ne pas utilisé de checkbox a la place? pour le look?
comment sont appeler tes boutons radio? du style radio1, radio2 etc?

juste a prendre par exemple si c'est selectionné sur la ligne 3 alors concatene ton numéro de ligne avec ton bouton radio !
vendredi 9 mai 2008 à 13:48:56 | Re : bouton radio et DataGrid

Liverion

On peut cocher plusieurs radiobutton en meme temps ? Il me semblait que la particularité du radiobutton c'etait justement un seul a la fois ( enfin pas reverifié entre temps )

On peut écrire francais sur un clavier allemand , c'est juste plus long !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, code, datagrid, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic Datagrid : faire une colonne spéciale par le code behind [ par Felixlechat ] Bonjour, je sais comment ajouter une BoundColumn dans le code, et comment ajouter un ItemColumn dans la page (dans une datagrid), mais en revanche le [C#]#ASP.net] Pb avec evenement sur bouton [ par freegreg30 ] Bonjour, j'ai un problème avec la gestion des evenements sur un boutonTout d'abord, voici le code que je ne comprend pas:ASPX... <body MS Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. générer un contrôle ( bouton) dynamique en c# [ par poelvo ] Je voudrais créer des boutons à partir d'une liste d'objet d'une base de données, je n'aurai donc jamais le même nombre de boutons. Je ne sais donc pa datagrid [ par mapo62 ] bonjour,Quand on crée une arborescence dans un DataGrid, est il possible de dérouler l'arobrescence automatiquement dès le remplissage de la grille sa [ASPX][C#] DataGrid - EDIT - dropdownlist [ par tobleronne ] Bonjour, J'ai un datagrid qui se compose de colonnes classique, et lorsque je suis en mode edition je voudrais que l'une des colonne soit un dropdownl [aspx][c#] dataGrid [ par alexisDotNet ] j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un boutonmon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numero remplir un datagrid ligne par ligne [ par delegouine ] bonjour, je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon critère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales