begin process at 2010 02 09 13:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Bouton vs image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton vs image

mardi 27 mars 2007 à 16:42:11 | Bouton vs image

thorgal1612

Bonjour,

Une petite question :
Vous déssinez sur une Form un textbox, un bouton et un image.
Si vous modifiez la textbox et ensuite cliquez directement sur le bouton, l'événcement validating du textbox est déclenché.
Si vous faites la même chose en cliquant sur l'image et non plus sur le bouton, l'événement validating n'est pas déclenché.

Quelqu'un sait pourquoi ????

Seb
mardi 27 mars 2007 à 19:17:07 | Re : Bouton vs image

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Quand tu click sur ton image(PictureBox je présume), ton TextBox ne perd pas le focus, donc pas d'evenement Validating

Tu trouveras la liste de l'ordre dans lequel les evenements sont appelé ici

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, image, validating, déclenché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Problem de Validating et CausesValidation [ par edokt ] Bonjour. J'ai un problème avec la validation de TextBox. J'ai une feuille en C# avec un TextBox et deux boutons : Valider et Annuler. La propri [C#] Activer le "Enter" sur un textbox [ par bibicool ] Hello, Tout d'abord, super le nouveau design. (pour l'écriture des messages sur le forum) Ensuite, j'ai un petit soucis, j'ai créé un formulaire av comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. chager une image d'un bouton [ par Thanos_the_yopper ] foila mon probleme :)j'ai un bouton avec une image dessus ... je voudrais que quand on click sur le bouton par exemple, ca change l'image ... et que s toolbar : qualité de l"icône [ par roinou ] Salut à tous, J'ai une question à propos de la qualité des images des bouton des toolbars. En effet, j'ai une image list contenant des fichiers PNG d Communication entre 2 forms [ par An0d ] Bonsoir à tous,Voilà, je suis débutant en C#, et je cherche comment faire passer des valeurs d'une fenêtre à une autre.Pour tester en ce moment, j'ai un textbox.text qui ne veux pas se mettre à jour... [ par mathmax ] Bonjour,Voilà mon problème : bien que je change la velaur de textbox.text à chaque passage dans la boucle ci dessous, rien ne se passe lors de l'éxécu Textbox (KeyPress) et bouton OK (Click event) [ par fregolo52 ] Bonjour,Je développe en WinForm et je voudrais que lorsque l'utilisation appuie sur la touche Enter, après la saise d'un texte, l'événement soit redir OpenFileDialog [ par Moomoon07 ] Salut !J'aurais besoin d'un piti coup de main ...Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouvent une textBox et un bouton "parcourir".J'aimerais que

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales