begin process at 2010 02 10 11:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Boutons....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons....

samedi 1 mai 2004 à 16:34:25 | Boutons....

streetlife

Bonjour,
comment faire pour avoir ces boutons arrondis au lieu de ces boutons carrés, je n'y parvient pas.
Merci d'avance

kolo
dimanche 2 mai 2004 à 02:48:41 | Re : Boutons....

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Application.EnableVisualStyles()
dans tes constructeurs

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
dimanche 2 mai 2004 à 12:32:29 | Re : Boutons....
lundi 3 mai 2004 à 22:04:42 | Re : Boutons....

streetlife

Salut,
Ca ne fonctionne pas, il me dit que ça n'existe pas. Le fram SDK 1.1 est installé pourtant. Autre chose, je viens de voir sur un post que cette fonction ne marchait pas sur VS.NET 2002 et je trouve ça assez abérant. C'est le cas?
mardi 1 juin 2004 à 17:14:08 | Re : Boutons....

fdouieb

Excuse moi TheSaid mais lorsque j'installe dans les constructeurs l'information " Application.EnableVisualStyles()" mes boutons ne changent pas de forme.

A s tu une raison pour cela

A+

jeudi 24 novembre 2005 à 15:17:10 | Re : Boutons....

NX06

Bonjour

il faut dire au bouton kelle forme lui donner, pour cela il suffit dans l'espace de création du bouton :

//
            // buttonAchat
            //
            this.buttonAchat.BackColor = System.Drawing.SystemColors.ControlLight;
            this.buttonAchat.Location = new System.Drawing.Point(8, 8);
            this.buttonAchat.Name = "buttonAchat";
            this.buttonAchat.Size = new System.Drawing.Size(248, 208);
            this.buttonAchat.TabIndex = 0;
            this.buttonAchat.FlatStyle = FlatStyle.System  ;
            this.buttonAchat.Text = "&Achat";
            this.buttonAchat.Click += new System.EventHandler(this.buttonAchat_Click);

Sans oublier bien sur de mettre dans le main :

static void Main()
        {
            Application.EnableVisualStyles();
            Application.Run(new Form1());
        }

voilà

@+
NX06 - hé hé -

Cette discussion est classée dans : boutons, font, img, comic, kolo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar et image ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai fais une ToolBar avec des boutons dedans, et j'ai mis une image sur chacun des boutons, mais y'a une bordure autour de l'image, du coup, mes bout imagelist ? [ par Thanos_the_yopper ] comment faire pour rajouter une image dans une image liste, en spécifiant le chemin de l'image ? (c'est assez bizzare comment Visual Studio fait ça to TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me SuspendLayout(); [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais juste voulu savoir a quoi servait le this.SuspendLayout();Visual Studio en rajoute pour pas mal de control mais je sais pas qu'elle est l'uti selection et listview [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu savoir comment qu'on ferait pour sélectionner une ligne d'une list view (enfin, forcer la sélection quoi ;) )merci d'avance ^__^Final F pas de menu contextuel [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu que quand je fais un click droit sur une zone de saisie, ben qu'il n'y ait pas de menu contextuel ... c'est faisable ca ?merci d'avance copie d'un fichier d'un répertoire vers un autre [ par Thanos_the_yopper ] j'imagine que ca doit être tout con, mais comment qu'on fait ?Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga taille d'une listview [ par Thanos_the_yopper ] j'ai une ListView, avec un certain nombre de ligne. Y'a-t-il moyen de savoir quelle taille doit avoir cette ListView pour que tous les éléments soient adresse IP et C# [ par Thanos_the_yopper ] comment peut-on faire pour récuperer l'adresse IP de la machine sur laquelle on est en C# ?Merci d'avance ^^Final Fantasy Memories Venez découvrir les controle de saisie [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu faire des controles de saisies (genre : que des entier, que des réels, que du texte sans autre caractère que des lettres ou des chiffre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales