begin process at 2010 02 10 07:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

bug dans .NET ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug dans .NET ???

mercredi 30 avril 2003 à 16:41:31 | bug dans .NET ???

romain3395

Bonjour,

J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.
Je veux l'afficher dans une DropDownList et .net ne me l'interprete pas comme de l'html, il m'affiche le (eacute;), alors que dans une liste déroulante toute bete html, il me l'interprete, donc je me dis qu'il y a un bug, non ???

Romain

ps: j'ai modifié dans mon fichier web.config a la racine de mon site les differents codages :
<globalization
fileEncoding="ISO-8859-1"
requestEncoding="ISO-8859-1"
responseEncoding="ISO-8859-1"
/>

Romain
mercredi 30 avril 2003 à 23:28:38 | Re : bug dans .NET ???

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
As tu essaye de lui mettre un é tout simplement car comme c'est un controle serveur il est cencé Encoder lui meme ces données ?

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.
> Je veux l'afficher dans une DropDownList et .net ne me l'interprete pas comme de l'html, il m'affiche le (eacute;), alors que dans une liste déroulante toute bete html, il me l'interprete, donc je me dis qu'il y a un bug, non ???
>
> Romain
>
> ps: j'ai modifié dans mon fichier web.config a la racine de mon site les differents codages :
> <globalization
> fileEncoding="ISO-8859-1"
> requestEncoding="ISO-8859-1"
> responseEncoding="ISO-8859-1"
> />
>
>
> Romain
jeudi 1 mai 2003 à 14:40:00 | Re : bug dans .NET ???

romain3395

oui, mettre un é tout simplement marche tres bien sous windows mais pas sous le navigateur de Mac.
Romain

Réponse au message :

> As tu essaye de lui mettre un é tout simplement car comme c'est un controle serveur il est cencé Encoder lui meme ces données ?
>
> A++
>
> Crazyht :)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.
> > Je veux l'afficher dans une DropDownList et .net ne me l'interprete pas comme de l'html, il m'affiche le (eacute;), alors que dans une liste déroulante toute bete html, il me l'interprete, donc je me dis qu'il y a un bug, non ???
> >
> > Romain
> >
> > ps: j'ai modifié dans mon fichier web.config a la racine de mon site les differents codages :
> > <globalization
> > fileEncoding="ISO-8859-1"
> > requestEncoding="ISO-8859-1"
> > responseEncoding="ISO-8859-1"
> > />
> >
> >
> > Romain
>
jeudi 1 mai 2003 à 15:56:28 | Re : bug dans .NET ???

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
As tu essayer de changer la propriete 'targetSchema' de ta page qui par defaut est a IE5.0 en IE4 ou IE3 ?

A++

Crazyht :)

Réponse au message :

> oui, mettre un é tout simplement marche tres bien sous windows mais pas sous le navigateur de Mac.
> Romain
>
>
> Réponse au message :
>
> > As tu essaye de lui mettre un é tout simplement car comme c'est un controle serveur il est cencé Encoder lui meme ces données ?
> >
> > A++
> >
> > Crazyht :)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.
> > > Je veux l'afficher dans une DropDownList et .net ne me l'interprete pas comme de l'html, il m'affiche le (eacute;), alors que dans une liste déroulante toute bete html, il me l'interprete, donc je me dis qu'il y a un bug, non ???
> > >
> > > Romain
> > >
> > > ps: j'ai modifié dans mon fichier web.config a la racine de mon site les differents codages :
> > > <globalization
> > > fileEncoding="ISO-8859-1"
> > > requestEncoding="ISO-8859-1"
> > > responseEncoding="ISO-8859-1"
> > > />
> > >
> > >
> > > Romain
> >
>
lundi 5 mai 2003 à 16:12:13 | Re : bug dans .NET ???

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Juste une précision utile, si vous souhaitez que le symbole ? fonctionne il faut mettre
ISO-8859-15
au lieu de
ISO-8859-1

Voilà, c'est juste une astuce comme ça en passant

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Réponse au message :

> As tu essayer de changer la propriete 'targetSchema' de ta page qui par defaut est a IE5.0 en IE4 ou IE3 ?
>
> A++
>
> Crazyht :)
>
>
> Réponse au message :
>
> > oui, mettre un é tout simplement marche tres bien sous windows mais pas sous le navigateur de Mac.
> > Romain
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > As tu essaye de lui mettre un é tout simplement car comme c'est un controle serveur il est cencé Encoder lui meme ces données ?
> > >
> > > A++
> > >
> > > Crazyht :)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.
> > > > Je veux l'afficher dans une DropDownList et .net ne me l'interprete pas comme de l'html, il m'affiche le (eacute;), alors que dans une liste déroulante toute bete html, il me l'interprete, donc je me dis qu'il y a un bug, non ???
> > > >
> > > > Romain
> > > >
> > > > ps: j'ai modifié dans mon fichier web.config a la racine de mon site les differents codages :
> > > > <globalization
> > > > fileEncoding="ISO-8859-1"
> > > > requestEncoding="ISO-8859-1"
> > > > responseEncoding="ISO-8859-1"
> > > > />
> > > >
> > > >
> > > > Romain
> > >
> >
>
lundi 5 mai 2003 à 16:17:45 | Re : bug dans .NET ???

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arf je parlais du symbole Euro et je viens de me rendre compte que visiblement j'ai pas mis -15 lol
Vais regarder ca de prêt
Et moi qui donne des conseils, je les applique même pas looooooooooooool

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Réponse au message :

> Juste une précision utile, si vous souhaitez que le symbole ? fonctionne il faut mettre
> ISO-8859-15
> au lieu de
> ISO-8859-1
>
> Voilà, c'est juste une astuce comme ça en passant
>
> A++
>
> Nix
>
> [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> Membre fondateur de Developers Association

>
>
> Réponse au message :
>
> > As tu essayer de changer la propriete 'targetSchema' de ta page qui par defaut est a IE5.0 en IE4 ou IE3 ?
> >
> > A++
> >
> > Crazyht :)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > oui, mettre un é tout simplement marche tres bien sous windows mais pas sous le navigateur de Mac.
> > > Romain
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > As tu essaye de lui mettre un é tout simplement car comme c'est un controle serveur il est cencé Encoder lui meme ces données ?
> > > >
> > > > A++
> > > >
> > > > Crazyht :)
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.
> > > > > Je veux l'afficher dans une DropDownList et .net ne me l'interprete pas comme de l'html, il m'affiche le (eacute;), alors que dans une liste déroulante toute bete html, il me l'interprete, donc je me dis qu'il y a un bug, non ???
> > > > >
> > > > > Romain
> > > > >
> > > > > ps: j'ai modifié dans mon fichier web.config a la racine de mon site les differents codages :
> > > > > <globalization
> > > > > fileEncoding="ISO-8859-1"
> > > > > requestEncoding="ISO-8859-1"
> > > > > responseEncoding="ISO-8859-1"
> > > > > />
> > > > >
> > > > >
> > > > > Romain
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : net, afficher, html, bug, eacute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Asp .Net ToolTip et caractère HTML [ par WestSideStory ] Bonjour,Je travail dans un environnement Asp .NEt c# sur un IIS 5.5.J'ai ecris un script tout simple :.aspx:.aspx.csMonImage.ToolTip = "modifi&eacu afficher la date du jour en dot net c# [ par castalouche5 ] Bonjour, je débute en dot net c# et je n'arrive pas à faire afficher la date du jour dans son integralité. En effet, j'arrive avec DateTime à faire a afficher une page html [ par Fildomen ] salutquel composant on utilise si on veut afficher(dans la winform pas appeler l'explorer pour le faire) une page html depuis son adresse?http://www.d Interpréteur HTML .NET [ par MAQFAB ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher une page web intégrée dans une form. J'ai réussi en utilisant un objet COM Navigateur Web Microsoft.Existe - t - il un [c# /xml / html] afficher du xml dans html [ par moha_yougo ] mon problem c j'ai un fichier xml je veut afficher un element par example dans tableausans passez par les feuilles de styles xslcomment faire sa en c# Application WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.Net bug??? [ par Fildomen ] Depuis ce que je sais, ya pas le c#.net et le c# ,non managé, alors pkoi vous donnez le choix de cocher si la source et .net???? ben si c car la struc .net => open html [ par cedre ] Bonjour,Comment ouvrir une page html (par ex, C:\temp\mapage.html) en C#.net ?(en fait, l'equivalent d'un shell execute en C.)Merci. DropDownList .net c# [ par aeled ] WebDev .NET C#dans une dropDownList je voudrais afficher 2 elements:le premier le texte "Selectionnez en un" le second un liste de donnees retourner p Problème HTML avec IE [ par spaceclic ] Bonjour à tous, voila je bosse pour une boite et j'ai la partie dynamique d'un site à faire en asp.net les infographistes ont fait la charte graph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales