begin process at 2010 02 09 18:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Bug DataSet : il retourne le double de ce qu'il devrait !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug DataSet : il retourne le double de ce qu'il devrait !

vendredi 1 avril 2005 à 21:25:04 | Bug DataSet : il retourne le double de ce qu'il devrait !

zigxag

Bonjour,
Je possède une base de données. Je voulais, grâce aux methodes sqlSelectCommand, sqlDeleteCommand et sqlUpdateCommande générées par visual studio, stocker les enregistrements dans un DataSet. Or, lorsque je veux lire ce DataSet, il se passe quelque chose de bizarre.
A la première lecture du DataSet, tout se passe bien, celui ci contient bien toutes les données. Par exemple, si j'ai 3 enregistrements dans ma table de ma base de données, le DataSet contient bien mes 3 enregistrements. Lorsque je relance la commande sqlSelectCommand, et lorsque je veux relire le DataSet, il contient 6 lignes correspondantes au 2x3 enregistrements de ma table. Par exemple, si j'ai 4 enregistrements dans ma table de ma base de données, le DataSet en contiendra 8 (2 fois les mêmes). 
Comment cela se fait il ? D'où vient ce bug ? Y aurait-il une histoire de cache avec le DataSet ?
Merci d 'avance pour votre aide....
mercredi 20 avril 2005 à 01:11:48 | Re : Bug DataSet : il retourne le double de ce qu'il devrait !

creanova2000

Tu dois Vider le dataSet a chaque relancement de SQL Commande
Ex  :  Tondataset.Clear();

creanova

Cette discussion est classée dans : base, données, enregistrements, dataset, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n DataSet et bd ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai fait un service web (C#) qui me retourne un dataSet, contenant les valeurs extraites d'une base de données. Je voudrai maintenant insérer Mise à jour des données du dataset vers la base de données [ par chafaqis ] salut tt le mondeJ'ai crée une application Win form en C# mon problème est le suivant:j'ai affichée le résultat d'un dataset dans un datagrid puis j'a Ultra Important: Pb ajout dans une base avec un CurrencyManager [ par Kleidp ] Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème: J'accède à mes données grâce à un CurrencyManager qui pointe sur un DataSet ( remplit Enregistrement dans la base de données avec un DataSet [ par leviz ] Bonjour! Je suis un novice en C#. J'éprouve quelques difficulté à sauvegarder les changements amenés dans mon DataSet dans ma base de données. Une err Actualisation d'un DataSet [ par vmontagnon ] Salut,J'ai une IHM en C# avec connexion sur base MySQL. Je souhaite provoquer l'actualisation des données affichées le plus simplement possible.J'util maj dataset [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!bonjour je met à jour une datatable dans un dataset par 2 dataadapter ( une pour chaque base de donnees NB meme tables mais C# [ par kam_2006 ] Bonsoir à tous J'ai une base de données sur SQL Server et j'utilise C# pour me connecter à la base et faire mes traitements. chaque fois que je m rapatrier des données de la base de donnée dans un champ de texte [ par skyman46 ] bonjour,je crée un programme qui enregistre des données sur une base de données sous phpMyAdmin. Je souhaiterais récupérer ces données et les mettre d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales