Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BUG DLL C++ pour programme C# [ Archives / Au secours ] (dofdof)

mardi 22 février 2005 à 17:09:09 | BUG DLL C++ pour programme C#

dofdof

j'ai cré une dll en C++ pour l'incorporer dans mon programme en C#.
certain appel de methode de la dll provoque un bug. par exemple lorsque j'appelle une fonction qui elle meme appelle un constructeur de classe, le constructeur execute les premieres lignes mais pas toute la methode. Cependant le test de ces methodes par l'intermlediaire d'un main dans le C++ ne genere pas ce bug.

QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER
Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : programme, methode, dll, bug, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Continuer une methode après une catch() [ par moihenry ] Bj,Voila je voudrais que dans une fonction de un programme si jamais il y a une erreur le programme continue a fonctionner normalement !!Par ex :une m DLL manquante [ par badrbadr ] salut tout le monde,bon, j'ai une question d'ordre philosophiqueimaginons un programme qui a une référence vers une DLL qui s'appelle inutile.dllle pr Dll, arguments & classe utilisateur [ par MyXiLo ] Bonjour,Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll.J'ai un programme qui contient une classe MaClass et Sous avec des DLLImport [ par z_san ] Voilà j'utilise une dll que j'ai développé en C, dans un programme C#.Quand j'appel une fonction de la dll par DLLImport, au moment ou le programme pa utiliser une dll avec visual studio c++ ? [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dll, est fou DirectX + .Net [ par badrbadr ] salut,hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net.comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedDXle [c#]Pb utilisation dll execution programme sur autre PC [ par fcolo ] Bonjour, je viens de devellopper une application basée sur les caméra AXIS. Ce constructeur fourni un controle activeX dans un sdk pour pouvoir Utilisation dll C/C++ en C# [ par garcimor59 ] Bonjour tout le monde,Bon voilà j'ai mon probleme : J'ai une DLL faite en C/C++, et j'aimerais pouvoir faire appelle à des fonctions contenus dans cet Intégration d'une DLL dans un programme c# [ par gregcedepe ] Bonjour,J'apelle une dll à l'intérieur d'un programme c#.Les fonctions les plus simples retournant un booléen fonctionnent bien et je récupère bien le Joindre toutes les .dll nécessaires au bon fonctionnement [ par daikyo ] Bonjour, j'utilise Visual Studio 2005 et je souhaiterais savoir comment on intègre toutes les .dll nécessaires au fonctionnement du programme, car che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.