begin process at 2010 02 10 02:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bug suppression mail pop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug suppression mail pop

samedi 18 février 2006 à 13:55:06 | bug suppression mail pop

littlebigfox

Membre Club
Bonjour a tous!

J'ai un enorme souci concernant un checker de mail que je me suis fait sur les differents modeles presents sur code source: je reussi a downloader les mails, le probleme est que je ne parviens pas a les supprimer.
Je souhaiterais faire une synchro a la outlook, et donc les downloader dans une bado, et je check toute les 5 minutes, la base est donc vite surcharger!

SendStream("DELE " + i.ToString() + "");

j'utilise cette fonction, qui envoi le flux. Je sais que la chaine retournée est la chaine d'erreur, mais pkoi un serveur pop n'autoriserais pas une supression des mails?

Quelqu'un a une idée concernant ce probleme? Merci de vos reponses ou meme jusste idée, c'est une demande tres importante!

Ltd. LittleBigFox

mercredi 10 janvier 2007 à 13:47:06 | Re : bug suppression mail pop

cedkat

bonjour,

Je suis en train de bosser sur la réception de mail.
Pour ton problème, je panse qu il faut s assurer que tu es bien dans l état TRANSACTION et que le mail ne soit pas déjà marquer comme effacer.

Sinon connait tu tous ce qu il y a dans une entete de mail, je ne trouve rien dessus, par exemple si la mail est au format html ou texte, ect...

Merci

CedKat
vendredi 12 janvier 2007 à 10:13:59 | Re : bug suppression mail pop

littlebigfox

Membre Club
Réponse acceptée !
Salute!

J'avais trouvé pour ce bug, si ca peut t'aider ou quelqu'un d'autre: il suffit de boucler le "quitter" jusqu'a ce que le sendStream retourne +ok. Concertant les champs de l'entete de mail, c'est la RFC2045 et quelques autres: regarde la desssus  [ Lien ]... Le nom des champs que tu cherche sont inclu dans le type MIME ( Multipurpose Internet Mail Extensions )

Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

Chak jour changez le monde!

Cette discussion est classée dans : mail, suppression, bug, pop, downloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POP3- Suppression de Mail [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'espere poster ce message dans la bonne section, et sinon, veuillez m'en excuser ...Voici mon probleme:Mon programme se connecte a un server pb de suppression de dossier [ par julienspy ] bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux donc si vous avez une idée ...Je développe une API winform a partir de laquelle je récucpère les m Outlook message d'avertissement [ par bensra ] Bonjour, J'essaie de sauvegarder le fichier (.msg) d'un mail lorsque l'évènement Item_send est déclenché dans Outlook.Seulement lorsuqe cette action Lire des mails via un netStream extremement lent. [ par sspizer ] Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application qui lit mes mails sur un server. Le probleme c'est que lorsqu'il y a une pièce jointe d Forward un mail par telnet. [ par sspizer ] Bonjour je suis actuellement en train de développer une application qui se connecte à un server pop3 mail et qui permet de lire tous les mails.Cependa Bug erreur StackOverflowException [ par shinux ] j'ai un bug dans mon application il s'agit d'un StackOverflowException le bug ce produit sur cette ligne de code :if (!SQLdata.SQLCheckparsed(url) && Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier [ par tiess81 ] Salut j'ai développer un Add-in pour Outlook.Et j'utilise l'événement NewMailEx.Pour déplacer des mail spécifique dans un dossier que j'ai défini:Voic Réception Mail [ par kirbby ] Bonjour,Je cherche depuis un certain temps maintenant le moyen de me connecter à un serveur smtpen ssl pour récupérer des mails. Mais impossible de tr Décodage d'un message venant d'un server POP [ par Peslami ] Je fais une application qui me permet de lire les mails d'un server pop, comme l'application  dont j'ai prit l'exemple est que j'ai trouver sur ce sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales