begin process at 2012 02 08 21:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bug de Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug de Visual Studio

mardi 21 juin 2005 à 14:44:25 | Bug de Visual Studio

emachede

bonjour

j'ai travaillé sur quelques projets en C# windows.forms et sous Visual j'ai toujours le meme probleme
si par exemple j'ajoute une ligne de code dans InitializeComponent() et qu'en suite je manipule mon interface dans l'onglet design
ma ligne du type this.BackgroundImage = new Bitmap("fond1.jpg") s'efface meme après avoir enregistré
c normal?, je mets pas mes lignes au bon endroit ou c un bug?

merci
mardi 21 juin 2005 à 14:53:30 | Re : Bug de Visual Studio

SharpMao

Membre Club

Hello,
C'est tout à fait normal. En principe Visual Studio met même un commentaire pour avertir que le code de InitializeComponent est généré automatiquement. Toute modification est donc automatiquement effacée.

Il faut :
   - Soit passer par l'interface pour modifier les propriétés,
   - Soit mettre ton code ailleurs (OnLoad, par exemple).

Amicalement, SharpMao

mardi 21 juin 2005 à 14:56:50 | Re : Bug de Visual Studio

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est de nouveau moi.

Excuse moi pour la deuxième solution, j'ai fait une bourde...

C'est dans le constructeur après l'appel à InitializeComponent qu'il faut mettre ton code.

Amicalement, SharpMao
mardi 21 juin 2005 à 23:03:53 | Re : Bug de Visual Studio

emachede

je préfère que ça soit moi (lol)
merci pour l'info

mercredi 22 juin 2005 à 11:12:34 | Re : Bug de Visual Studio

SharpMao

Membre Club
Si la réponse te satisfait, valide-la !!

Merci,

SharpMao

Cette discussion est classée dans : ligne, visual, bug, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Visual Studio 2010 - Bug Molette? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster cette question... J'en suis désolé J'ai donc installé VS2010 RTM. et quand je suis sur une class et que je v connexion entre visual studio 0.6 et access [ par siwar1 ] Bonjour, Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des donnés access avec visual studio 0.6 (langage c++)[^^con Visual Studio Express 2010 en français est disponible ! [ par JABch ] Bonjour, Visual Studio Express 2010 (gratuit) vient de sortir en français. C'est sur cette page [url=http://www.microsoft.com/express/Downloads/#2010 WS SOAP + Visual Studio 2010 [ par locas ] Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me permet de vous solliciter concernant la création d'un Webservice de type SO Visual Studio 2010 : Distribution du code source sous licence GPL V3 est ce possible ? [ par nyourk ] salutation à tous, l'entreprise pour laquelle je travail a créé une suite logiciel sous licence GPL V3. Pour combler les besoins de nos utilisateurs ez430-F2013 en visual studio [ par mitchyaya ] quelqu'un sait il comment modifier la valeur d'un registre du microcontroller du ez430-F2013 en visual-studio (librairie, fonctions,...) merci d'avan Visual Studio acces à SQL Server [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je travaille actuellement, dans le contexte de mon stage, sur une application web en C# qui consiste à mettre en place un système de réserva bibliothèdque d'image [ par bouazizsouhir ] Salut, j'ai installé Visual studio 2008 Express mais je ne parviens pas à trouver la bibliothèque d'image. Bcp de référence me renvoie au fichier ZIP creer un etat de sortie dans visual studio [ par bachirmk ] Bonjour,je suis debutante en c#,actuellement je réalise une application dont j'ai bcp d'etats de sortie à realiser(liste des etudiants inscrits par ex Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ? [ par MaYouNaiSe69 ] Bonjour. Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic... J'aurai une question un peu technique... J'explique... J'ai un projet de stage a réali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales