Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Button rond [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (atmeitsatme)

mercredi 26 juillet 2006 à 12:17:40 | Button rond

atmeitsatme

Bonjour je réalise un button qui hérite de button et je souhaite le dessiner en rond.
En surdéfinisant la méthode OnPaint j'arrive à truc vraiment pas terrible.

Si quelqu'un sait comment dessiner un bouton en rond ?

mercredi 26 juillet 2006 à 12:20:54 | Re : Button rond

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
quand tu dis pas terrible... c'est à quel point ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

mercredi 26 juillet 2006 à 12:40:49 | Re : Button rond

bernie666

Tu peux peut être essayer de faire un "bouton image" et jouer avec la transparence des contours

mercredi 26 juillet 2006 à 12:51:40 | Re : Button rond

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, utilise sa propriété Region, tu as un exemple >ici<

jeudi 27 juillet 2006 à 10:28:01 | Re : Button rond

fregolo52

Membre Club

Tu peux essayer de t'inspirer de cette source codeproject à moins que ce soit déjà fait (effet visuel pas terrible).

Il y a aussi une source sur vbfrance, mais c'est un bouton sans text.

Cette discussion est classé dans : button, rond, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur des controls button c# [ par kalakalaboubou ] bonjour,quelqu'un connait-il comment changer la couleur des boutons d'une form dans une application pour Pocket PC en C#?je vous remercie d'avance dessiner une ligne???? [ par imt ] bonjour,je voudrait savoir comment utiliser l'editeur d'image pour pouvior tracer une ligne, une ellipse....dans mon Form...en fait j'ai un prog en VB Comment dessiner dans une pictureBox ??? [ par mfcnet ] Salut,Je cherche en vain le moyen pour faire du dessin mais seulement dans une fenetre pictureBox, et je n'arrive qu'a dessiné dans le form principale dessiner avec la souris [ par neopascal ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour dessiner en C# avec la souris.merci dessiner un rectangle sur les controles [ par LeGnuff ] Bonjour !j'ai un objget Graphics associé à une formj'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen d'utiliser la méthodeGraphics.DrawRectangle(...) en fais dessiner un graphique [ par louve_alpha ] Bonjour,J'affiche des données dans un datagrid, et j'aimerais générer automatiquement un diagramme en fonction de ces données.comment est-ce que je pe Problème pour dessiner dans une picturebox [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,j'ai trouvé pas mal de messages pour dessiner dans des picturebox mais chez moi ça ne marche pas :il ne connais pas le type Pen et [WINFORMS] - Datagrid & Button [ par koala59 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir si il est possibile et comment biensur, d'effectuer une insertion d'un bouton dans un datagrid en developpement winfo Dessiner +rapidement [ par Fildomen ] salutje bosse sur un prog où il me faut faire un dessin rapidement et le plus optimisé, et je veux que quand le prog dessine, je ne vois rien que le r dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.