begin process at 2010 02 10 03:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Cacher un colonne du dataSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un colonne du dataSet

jeudi 3 mai 2007 à 10:35:55 | Cacher un colonne du dataSet

douarbou

Bonjour,

Mon problème c'est que je voudrais cacher une colone. Ma ligne "tableEqui.DataSource = _BdDataSet;" marche tres bien si je ne met pas la ligne du dessus. Mais le problème c'est que je voudrais cacher une colonne?

if(_Bd.SelectionnerGrid("SELECT * FROM "+ Singleton.strTableComposeEquip +" WHERE "+ Singleton.strColIdVoieComposeEquip +"="+ intIdVoie +";", out _BdDataSet))
{
    try
    {
        _BdDataSet.Tables[Singleton.strTableComposeEquip].Columns["IdComposeEquip"].ColumnMapping = MappingType.Hidden;
        tableEqui.DataSource = _BdDataSet;
    }
    catch
    {
         MessageBox.Show("erreur");
     }
}

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : cacher, colonne, dataset, singleton, bddataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'une colonne dans un DataSet [ par ZdajZ ] Salut,J'ai un DataSet et je veux ajouter une colonne (nommée "toto") dans ce même DataSet.Merci.Mais si vous avez une méthode indirect (DataSet.clone dataset et combobox [ par therealcorwin ] bonjour a tous !!!!Je voudrais, a partir d'une base sqlce sur PPC, selectioner dans une combobox une valeur de la premiere colonne de ma base et dans [C#] accès au donnée parent dans un dataset [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'ai un dataset avec deux tables liées, une table "commande" et une table "tâche". Une commande possède plusieurs tâches.Maintenant dan [C#] circuler dans un dataset [ par bibicool ] Bonjour,Je suis toujours avec mon même dataset liant deux tables entre elles..J'ajoute une colonne "calculée". Ce calcul est malheureusement assez com Datagrid cacher une colonne [ par fredspv ] Bonjour,J'aimerais cacher une colonne dans mon datagrid, cette colonne figure dans ma requete SQL et voci mon code: this.odbcDataAdapter1 = <FONT colo Initialiser un dataSet [ par francesdereve ] comment je peux initialiser un dataset(mettre une ligne) avec des donnees par defaut suivant le type de columne.Par exemple si la colonne0 contient un Mettre une colonne de type booléen dans un dataset [ par francesdereve ] Le probleme c'est que je ne peux pas les recuperer dans la dataset c'est dans l'ultragrid que je dois les recupere on m'a proposé cette solution mais Bind de datatable ou dataset [ par olibara ] Bonjour,Je ne sais pas tres bien dans quelle theme je peux poster ce sujet, alors j'essaye iciJe m'interroge sur la meilleure maniere de realise un jo ajout d'un colonne [ par benjeddi ] salutg un dataset et je veux ajouter a ce dataset un colonne mais cette clonne appartient a une autre table (table differrent a celle de dataset ) mer Sort DataGrid [ par aifzaide ] Bonjour, j'affiche un dataset dans un DataGrid, mais avant l'affectation je fais un Sort de mon dataset pour trier tout le contenu de mon tableau suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales