begin process at 2012 02 11 10:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Shell

> 

cacher une fenetre msdos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher une fenetre msdos

jeudi 31 janvier 2008 à 12:15:35 | cacher une fenetre msdos

sebrs1

Bonjour à tous
j'ai une petite question. J'ai un projet qui lance une commande dans une fenetre MSDOS pour imprimer un document.
Je voulais savoir si c'était possible que la fenetre MSDOS ne soit pas visible? esthetiquement c'est pas beau ...

si quelqu'un a une solution ..

@+
Sebrs1
jeudi 31 janvier 2008 à 12:27:33 | Re : cacher une fenetre msdos

Miltiades

Membre Club
As tu essayé de rediriger la sortie Standard vers un flux?
si tu utilise un Process pour lancer ta commande, c'est possible...

Nul ne devient grand par la guerre...

Cette discussion est classée dans : cacher, fenetre, msdos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# & PDFCreator] Cacher la fenetre d'impression [ par Tuizi ] Bonjour,voila je voudrais convertir plusieur type de fichier en tiff grace a PDFCreator, seulement le problème est que si un fichier .txt est choisit cacher Process [ par sheorogath ] Bonjour a tous,j'ai un fichier exe que je voudrais lancer a coter de mon application (qui est sense vider la memoire de stivcs autrement di WIA) mais Insertion dans une table à partir des controles d'une fenetre [ par maitesn1 ] Salut tout le monde,j'aimerai avoir de l'aide car depuis deux jours je bloque sur ce probleme.Je souhaiterai, a partir d'une fenetre, récupérer les el Réduire fenetre [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde...voila, j'ai créer une petite application avec un notifyIcon et je voudrais lorsque l'on reduit la fenetre, ca la cache.et je n Affichage MDI Child [ par maitesn1 ] Salut tout le monde,j'ai un probleme pour afficher les fenetres enfants d'une mdi.Dans mon MDI j'y ai mais une PictureBox .Si je clique sur un menu qu cacher le nom d'un processus dans le gestionnaire des tâches de windows [ par alexSot ] salut chers amis, je lance mon application que j'ai dénommé gestionNet et je voudrais pas qu'un utlisateur averti puisse aller arrêter l'application d Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For Dessin dans picturebox disparait au passage d'une fenetre [ par fcolo ] Bonjour,J'ai un peit soucis avec un dessin que je dessine dans une pictureBox.Apres l'avoir dessine et afficher, si je fais passer une fenetre par des detecter la fenetre active [ par adnanester ] Salut  voila, je doit créer une aplication qui detecte la fenetre active et son titre et stocké cette liste dans une tableau par ordre.  l'utilisation Acceder aux composants d'une fenetre FORM [ par Seth77 ] SalutComment , a partir d'une classe quelconque, acceder aux differents composants qui sont dans une fenetre de type FORM ?Herve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales