begin process at 2010 02 09 15:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

mercredi 29 septembre 2004 à 19:33:07 | Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

Alex009

Bonjour

J'aimerai savoir comment faire pour cacher les informations d'un lien à l'usager, lorsqu'il clique sur ce dernier.

EX: j'ai le tag html ci contre, et j'aimerai qu'au niveau du browser et aussi au moment ou l'usager pointera sur le lien, l'information du Id_Clt ne soit pas visible, évidament j'aimerai recupérer sa valeur dans la page xyz.aspx

<td>
<a href='xyz.aspx?IdClt=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Id_Clt")%>'>
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Nom_Clt") %> </a> </td>

Je vous remercie.
mercredi 29 septembre 2004 à 22:27:35 | Re : Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

janctil

Salut,
Moi, j'utilise cette façon dans mes menus :
HTML:
<TABLE class="menu">
<TR>
<TD id="ch_accueil" style="background-color:bisque; cursor:hand" onmouseover="movein(ch_accueil,'Accueil')" onmouseout="moveout(ch_accueil)" onclick="parent.frameNavig('1', <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "id") %>)">Accueil</TD>
</TR>...

JAVASCRIPT:
function frameNavig(pageID, ID)
{
if (pageID=="1") frames['Main'].window.location="accueil.asp?Id=" + ID;
...
}

Je sais pas si ça répond à ta question, mais sa ressemble en gros à ça...

et au pire, si tu veux vraiment pas voir l'id dans le bas du browser, tu peux utiliser les variables de sessions ou un champ caché...

J
jeudi 30 septembre 2004 à 20:16:12 | Re : Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

Alex009

Salut
Merci Bien, je vais essayer ton code, je compte à la place de
'Main'].window.location="accueil.asp?Id=" + ID;
passer un parametre de plus qui sera maPage qui contiendra="accueil.asp?Id=" donc en faite ça reviendra à
frames['Main'].window.location=myPage + ID;
Je te donne des nouvelles
dimanche 3 octobre 2004 à 13:36:47 | Re : Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

gg00xiv

Le mieux serait de passer soit par un control serveur Literal Visible = False avec comme contenu don ID, soit par une variable de Session.

Le reste ce n'est que de la bidouille, parce qu'en faisant afficher la source, le client pourra toujours voir cet ID (javascript ou pas).

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog

Cette discussion est classée dans : asp, cacher, lien, informations, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) [ par nitrique ] Bonjour,J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources Obtenir informations lecteur en c# !!! [ par paulien ] Je recherche déséspérément comment obtenir les informations sur les lecteurs logiques presents dans l'ordinateur, dans un programme c# !!! je precise cacher la croix de fermeture d'une form [ par penchu ] bonjour à tous,Qqn connaît-il le moyen de cacher la croix de fermeture d'une form?Je sais qu'on peut cacher l'icone de réduction et d'agrandissement d Crystal Report ASP.NET [ par frusciante80 ] Bonjour, J'ai en fait un petit problème avec mon impression sous Crystal Report. L'impression sur une imprimante locale fonctionne bien et qd je veux Multimedia [ par Wolf48 ] &nbsp [C#] Asp .Net ToolTip et caractère HTML [ par WestSideStory ] Bonjour,Je travail dans un environnement Asp .NEt c# sur un IIS 5.5.J'ai ecris un script tout simple :.aspx:.aspx.csMonImage.ToolTip = "modifi&eacu [c#] Site web sans asp [ par akito06 ] Bonjours tout le monde Je developpe sous SharpDevelop. J'aimerai pouvoir faire un site accedant a une base de données Mysql. Mais puisque ASP.NET est Crystal Report informations de connexion mysql [ par HolyDev ] Hi,Alors voila j'aimerais afficher un état Crytal Report basé sur la table d'une base mysql. J'ai bien créé ma source de donneés et je peux ajouter l Procesus invisible [ par Fildomen ] SalutComment cacher un programme executé et que persone ne peut le voir dans le ctl + alt +del, sous xp, et ne pas le cacher que dans la partie applic Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c# [ par trombino ] Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment créer un label et surtout le positionner de façon précise (coordonnées) de façon dynamiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales