begin process at 2010 02 10 08:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

cacher le nom d'un processus dans le gestionnaire des tâches de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher le nom d'un processus dans le gestionnaire des tâches de windows

lundi 4 septembre 2006 à 14:39:05 | cacher le nom d'un processus dans le gestionnaire des tâches de windows

alexSot

salut chers amis,
je lance mon application que j'ai dénommé gestionNet et je voudrais pas qu'un utlisateur averti puisse aller arrêter l'application dans le gestionnaire des tâches alors j'ai trouvé comme solution de cacher le nom de l'application ds le gestionnaire mais franchement je ne sais comment procéder. Votre aide serait la bienvenue et suis ouvert à toute autre solution. d'avance merci.

Alex LePetit
lundi 4 septembre 2006 à 15:26:05 | Re : cacher le nom d'un processus dans le gestionnaire des tâches de windows

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Il faudrait peut etre chercherdu coté de ces 2 sources (en C++) pour voir si tu ne pourrais pas en faire quelquechose.

http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DRIVER-WIN32_36941.aspx
http://www.cppfrance.com/codes/DRIVER-CACHER-PROCESSUS_31536.aspx

Mx
MVP C#

mercredi 6 septembre 2006 à 10:31:41 | Re : cacher le nom d'un processus dans le gestionnaire des tâches de windows

alexSot

merci MorpionMx, je verrai les 2 sources. Merci pour ton aide.

Alex LePetit

Cette discussion est classée dans : application, cacher, gestionnaire, processus, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture multiple fichiers pr 1 seul processus [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,J'ai une application pouvant recevoir en argument un chemin d'un fichier.J'ai fait l'association extension de fichier mon applicati planification des tâches avec c#(application forms) [ par kokoMelle ] Comment dois je procéder pour afficher un diagramme contenant le planning d'une période (2 mois par exemple) ayant les durées de chaque tâche comme le setup + fichiers [ par rab33 ] salut j'ai utilise des fichiers d'extension .txt et .exe dans mon application en c#, mais je veux cacher ces fichiers à l'interieur du code source de Groupe dans la barre des tâches [ par Supopste ] Bonjour à tous,je pensais pourvoir trouver ça en fouillaznt dans les options projet mais je n'ai pas trouvé...En fait lorsque je fais tourner mon appl Cacher une TabPage / onglet [ par Uskia ] Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet.Pour mon a Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application [ par SpecialCharacter ] Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer du texte dans le menu contextuel de la barre des tâches de toutes les application, gestionnaire de licence [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichier Domaine d'application vs Processus [ par t00f ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une application perso et j'ai du mal à comprendre ce qu'est réellement un domaine d'applicat Controler le pointeur d'un processus afin d'écrire dans une application externe. [ par micam ] Bonjour, voici une petit problème pour les gros barbus du C#.Je chercher à écrire dans le focus depuis mon applicaiton C# qui tourne en tache de fond. Cacher une autre application [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, je souhaiterais cacher l'execution d'un autre programme. Par exemple en appuyant sur un bouton de ma Dialog Box je peux cacher l'execution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales