begin process at 2010 02 09 23:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cacher les tabpages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher les tabpages

mercredi 18 février 2004 à 17:31:50 | cacher les tabpages

micfrip

Bonjour !

Je chercher un moyen de cacher, dans un tabControl, les onglets... Quelqu'un a-t-il une idée du comment faire ?

Pour ma part, venant du monde Delphi, je sais qu'on peut le faire avec un truc du style :

with PageControl1 do
begin
for i := 0 to PageCount-1 do
begin
Pages[i].TabVisible := False;
end;
ActivePageIndex := 0;
end;
samedi 21 février 2004 à 13:47:00 | Re : cacher les tabpages

gg00xiv

Il n'est pas possible de cacher un TabPage car il n'y à pas de propriété Visible ou ressemblant dans ce composant.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classée dans : end, cacher, do, begin, tabpages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tabpages & tabcontrol [ par Alex.B ] voila:j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol.dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages.J'ai essayé de faire des TabPages.Remove(page_ Cacher l'appli au demarrage [ par reyman ] Salut les petits loupsJ'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eut de réponse satisfaisante donc je reviens à la charge.Comment faire pour que m (textbox) bloquer l'access a certaine touches [ par gnuprotek ] Bonjour a tous,en VB je fait comme ça pour autorisé la saisie de certain caractere :Private Sub TextBox4_KeyPress(ByVal sender As System.Object, ByVal probleme avec des tabpages et coordonnés [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un tabcontrol et des tabpages, avec des zone de saisie ou des label dans ce tabpage. Je voudrais avoir accés au coordonnés d Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net [ par Alex009 ] Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour cacher les informations d'un lien à l'usager, lorsqu'il clique sur ce dernier.EX: j'ai le tag html ci cont tabpages [ par speedus95 ] J'ai deux tabpages(tabpage1 et tabpage2) je veux récupérer la valeur de label1 de tabpage1 dans labelresultat de tabpage2. Quelqu'un pourrait il m'aid [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) [ par nitrique ] Bonjour,J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources cacher la croix de fermeture d'une form [ par penchu ] bonjour à tous,Qqn connaît-il le moyen de cacher la croix de fermeture d'une form?Je sais qu'on peut cacher l'icone de réduction et d'agrandissement d Procesus invisible [ par Fildomen ] SalutComment cacher un programme executé et que persone ne peut le voir dans le ctl + alt +del, sous xp, et ne pas le cacher que dans la partie applic equivalent de FindFirst? [ par Sat83 ] Hello!Je suis un novice en C#, et j'ai quelques base en Delphi...Je souhaiterais connaitre l'equivalent du FindFirst (en Delphi) . Je l'utilise pour s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales