Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cacher les tabpages [ Archives / Au secours ] (micfrip)

mercredi 18 février 2004 à 17:31:50 | cacher les tabpages

micfrip

Bonjour !

Je chercher un moyen de cacher, dans un tabControl, les onglets... Quelqu'un a-t-il une idée du comment faire ?

Pour ma part, venant du monde Delphi, je sais qu'on peut le faire avec un truc du style :

with PageControl1 do
begin
for i := 0 to PageCount-1 do
begin
Pages[i].TabVisible := False;
end;
ActivePageIndex := 0;
end;

samedi 21 février 2004 à 13:47:00 | Re : cacher les tabpages

gg00xiv

Il n'est pas possible de cacher un TabPage car il n'y à pas de propriété Visible ou ressemblant dans ce composant.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classé dans : end, cacher, do, begin, tabpages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tabpages & tabcontrol [ par Alex.B ] voila:j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol.dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages.J'ai essayé de faire des TabPages.Remove(page_ Cacher l'appli au demarrage [ par reyman ] Salut les petits loupsJ'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eut de réponse satisfaisante donc je reviens à la charge.Comment faire pour que m (textbox) bloquer l'access a certaine touches [ par gnuprotek ] Bonjour a tous,en VB je fait comme ça pour autorisé la saisie de certain caractere :Private Sub TextBox4_KeyPress(ByVal sender As System.Object, ByVal probleme avec des tabpages et coordonnés [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un tabcontrol et des tabpages, avec des zone de saisie ou des label dans ce tabpage. Je voudrais avoir accés au coordonnés d Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net [ par Alex009 ] Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour cacher les informations d'un lien à l'usager, lorsqu'il clique sur ce dernier.EX: j'ai le tag html ci cont tabpages [ par speedus95 ] J'ai deux tabpages(tabpage1 et tabpage2) je veux récupérer la valeur de label1 de tabpage1 dans labelresultat de tabpage2. Quelqu'un pourrait il m'aid [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) [ par nitrique ] Bonjour,J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources cacher la croix de fermeture d'une form [ par penchu ] bonjour à tous,Qqn connaît-il le moyen de cacher la croix de fermeture d'une form?Je sais qu'on peut cacher l'icone de réduction et d'agrandissement d Procesus invisible [ par Fildomen ] SalutComment cacher un programme executé et que persone ne peut le voir dans le ctl + alt +del, sous xp, et ne pas le cacher que dans la partie applic equivalent de FindFirst? [ par Sat83 ] Hello!Je suis un novice en C#, et j'ai quelques base en Delphi...Je souhaiterais connaitre l'equivalent du FindFirst (en Delphi) . Je l'utilise pour s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.