Accueil > Forum > > > > calcul de la fonction loi normale en c#
calcul de la fonction loi normale en c#
lundi 18 juin 2012 à 09:37:37 |
calcul de la fonction loi normale en c#

YTRABELSI
|
Bonjour,
je veux calculer la fonction Loi Normale comme celle avec excel(LOI.Normale(x; écarte;moyenne;VRAI))en c#
merci de m'aider
cdt,
|
|
lundi 18 juin 2012 à 10:42:11 |
Re : calcul de la fonction loi normale en c#

jopop
|
Salut,
c'est où que tu coinces ?
|
|
lundi 18 juin 2012 à 11:08:31 |

krimog
|
Salut,
Je vais répéter ce que j'ai dit en réponse à ton dernier post :
Tu as certainement lu le règlement, principalement la ligne qui indique qu'on ne te pondra pas le code tout fait. On est là pour t'aider, par pour faire le boulot à ta place.
Lien vers le règlement
Merci donc de ne revenir vers nous que si tu as un problème concret.
Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
|
|
lundi 18 juin 2012 à 11:23:12 |

YTRABELSI
|
Merci jopop pour votre temps
je veut juste savoir si il y a une expression en c# qui peut calculer la loi normale ou je doit le calculer en tapant l'expression mathématique
merci
|
|
lundi 18 juin 2012 à 13:53:49 |

YTRABELSI
|
merci de m aider comment calculer un intégrale en c# et je fait taper l'expression de la loi normale
:)
|
|
lundi 18 juin 2012 à 14:40:29 |

jopop
|
Re,
à ma connaissance ça n'existe pas, il va falloir te palucher le code ;)
Pour quelques fonctions importantes en C# : System.Math
|
|
lundi 18 juin 2012 à 15:50:13 |

YTRABELSI
|
merci pour ta repense
j ai essayé de trouver comment calculer un intégrale mais j'ai pas trouvé

|
|
lundi 18 juin 2012 à 16:27:05 |

jopop
|
Relis tes cours ou demande à google/wiki, moi 'ai arrêté les math y'a plus de 10 ans ;)
|
|
lundi 18 juin 2012 à 22:30:40 |

whismeril
|
Bonsoir, c'est une integrale balèze.
de wiki
L'intégrande de l'intégrale de Gauss n'admet aucune primitive s'exprimant à l'aide des fonctions usuelles (exponentielle, etc.). Ceci oblige pour calculer cette intégrale à recourir à des méthodes plus ou moins « détournées », dont la plus classique et directe est celle qui utilise des intégrales doubles ; d'autres méthodes classiques existent dont une élémentaire, mais nettement plus longue, qui fait appel aux intégrales de Wallis et une autre qui utilise une fonction définie par une intégrale.
Si ton but est d'obtenir la fonction bon courage.
Si tu veux avoir l'aire sous la courbe entre deux valeurs x, une boucle for devrait faire l'affaire (enfin c'est comme ça que j'ai fait...)
Tu as la formule de la courbe de gauss chez wiki, la loi normale qui est une gaussienne particulière.
Whismeril
|
|
mardi 26 juin 2012 à 15:20:28 |

BinKentsu
|
Bonjour,
Je suis désolé de te le confirmer, tu vas devoir créer ta fonction toi même en C#.
Il faut créer ta procédure qui va recalculer la loi normal, en utilisant les fonctions basiques fournit par la classe Math par exemple :s
BinKentsu
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, calcul, normale, loi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calcul financier (IRR) [ par g__ni ]
Je n'arrive pas à utiliser la fonction Financial.IRR().Il me mets sans arrêt "les arguments ne sont pas valides".Quelqu'un peut-il m"expliquer comment
fonction qui retourne un tableau ? [ par patemino ]
Voila est-ce qu'une fonction peut retourner un tableau ?Si oui comment ?Quelque chose comme :private "UnMotClef" Lister(string Dossier) {
Compression / Décompression Zip avec SharpZipLib ? [ par floorfi ]
Bonsoir !Voilà, je voudrais savoir si qq1 avait un tuto (en fr de préférence) ou un source concernant l'utilisation de la lib SharpZipLib pour C#.En f
Editeur d'équations en C# ???? [ par BurnLeVrai ]
Bonjour a tous.Je me lance dans le C# et cela fait plusieurs jours que je bataille sur un problème:Comment je peut afficher (ds un label par ex) une é
Javascript et ASP.NET [ par Alex009 ]
BonjourJ'aimerai effectué une sommation de la valeur de deux champs(TextBox1 et TextBox2) de mon formulaire en ASP.NET, avec une fonction de JavaScrip
Argument d'une fonction [ par arnold99 ]
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis : voilà j'essaye de créer une fonction qui possède un (seul) argument optionnel et une valeur par défaut."params"
Gros looser a besoin d'aide ! [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde...Bon, avant que je me fasse lapider sur le forum, je precise que je suis un gros looser en C# alors, svp, pitié, aidez moi...J'ai
fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte [ par achraf66 ]
y' a t-il qlq qui peur me dire quelle est la fonction qui permet de ne pas ecrire apostrophe dans unezone de textemerci pour tous
fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers [ par achraf66 ]
veuillez mesieurs de m'envoyer une fonction qui permet de taper seulement les numeros dans une zone de textemerci!!!
TextBox to ListBox avec une fonction [ par renardo ]
bonjour tt le mondeje debute dans le C# et joré voulu savoir si QQn aurait une fonction ajoutant le contenu d'une zone d'édition TextBox à une zone de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATERCONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATER par pierre
Si vous hésitez encore à venir à la conférence, ci-après 10 bonnes raisons pour ne pas rater cet évènement unique : La Conf'SharePoint, c'est la 1ère conférence en France et en Français dédié à SharePoint : pas de barrière de la langue La Conf...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON[EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON par thavo
Agile.Net France débarque à Lyon fin juin !! Je viens d'arriver à Lyon, et l'Agile .Net France aussi. Pour ceux/celles qui habitent en Rhône-Alpes, seriez-vous disponible pour une soirée « Agile .Net France » ?? (je sais que certains vi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par thavo SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10)SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10) par ROMELARD Fabrice
Depuis plusieurs mois, Microsoft a publié un patch (comme très régulièrement) qui est passé relativement inaperçu à l'époque. L'arrivée de plus en plus de postes sous Windows 8 et surtout le déploiement par Windows Update de ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM"AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM" par neodante
Alors qu'il n'était qu'en Beta et que quelques dysfonctionnements persistaient, la nouvelle version du fabuleux script AutoSPInstaller permettant d'installer SharePoint 2010/2013 en full script (idéal pour répliquer des fermes de dev/qual/prod) est mainte...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|