begin process at 2012 05 28 10:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

calculatrice grafic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculatrice grafic

vendredi 10 décembre 2010 à 18:58:26 | calculatrice grafic

fl2010

bonjour

je veux realiser une calculatrice qui permette d'effectuer des calculs arithmétique en c#
et je veux faire une interface grafique qui permette de faire les calculs.
aidez moi s'il vous plait.
merci
lundi 13 décembre 2010 à 07:50:10 | Re : calculatrice grafic

Shaolyne

Bien le bonjour,

Tu peux utiliser cette source comme base de réflexion mais, à mon sens, nullement comme une fin en soi.

Shao.
lundi 13 décembre 2010 à 10:27:32 | Re : calculatrice grafic

louis14

Bonjour,
Voilà d'autres exemples :
http://www.codeproject.com/KB/cs/graphcalc.aspx

http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/expressionCalculator.aspx
Bon codage

louis

Cette discussion est classée dans : calculs, calculatrice, permette, grafic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de calculatrice de windows [ par giorgio08 ] Bonjour à tous j ai une ptite question car je ne trouve pas :J'aurais aimé par exemple en appuyant sur un bouton lancer la calculatrice de windows mai [C#] Problème de float = - INFINITY [ par flo040903 ] Bonjour, J'utilise une variable R0 de type Float dans un programme en C#. Dans le test que je fais R0 = 97.86.Dans les calculs que je réalise, je suis Permettre l'affichage lors de calculs [ par vangou_be ] Bonjour,J'effectue un calcul (30-60 sec) qui demande des resources.J'aimerais pouvoir afficher un message demandant à l'utilisateur d'attendre (un Lab Rapidité en calcul [ par Fildomen ] salutje bosse sur un projet ou la rapidité des calculs (rien que l'addition et la multiplication) est vraiment très très très importante, on m'a dis q Arret brutal [ par ricklekebekoi ] Voila, dans ma source (Résolutrice) je lis une equation au clavier, et lorsque celle-ci est lue, je la calcul. Comme elle sert pour les calculs "compl utilisation des variables dans des calculs [ par Fildomen ] Salutint a = 5;int b = 6;int c = a + b;(c = 11)je veux faire mes propres declaration, et je veux moi même faire leur addition et leur soustraction com calculatrice avec un algorhitme recursive [ par style_179 ] bonjourje vous prie de bien vouloir me donner des astuces pour parvenir a resoudre ce type de code en c++si vous avez deja le code source de cette app Calculatrice [ par Machjaghjolu ] Salute, Je suis en train de faire une calculatrice pour débuter avec les WinForms mais j'ai un problème.. Je voudrais pouvoir faire ceci (voir algo Composant Excel Like [ par gicks ] Bonjour à tous,Je dois étudier une solution de logiciel de laboratoire permettant d'effectuer des calculs en fonction des résultats d'analyses obtenus C# et les thread ??? [ par adriencollas ] Bonjour a tous,j'ai réalisé un petit programme qui decode un signale DTMF a partir d'un fichier audio.le temp de calcul est assé long c'est pourquoi j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales