begin process at 2010 02 10 06:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Calendrier ou gestion d'évènements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier ou gestion d'évènements

mardi 23 juin 2009 à 15:41:15 | Calendrier ou gestion d'évènements

oleronpower

Bonjour à tous,

j'espère que la question n'est pas déja posée, en tout cas je n'ai rien trouvé, je souhaite déposer des événements dans un calendrier.

Avec des chemins de fichiers à sauvegarder, que j'irai chercher au moment opportun.

J'avais pensé utiliser un plug in (si il existe pour inséré des événements dans un calendrier SunBird, comme ça je n'ai pas tout l'interface de gestion d'évènement à développer (ajout supression, modification d'un evenement).

Si quelqu'un à des meilleur pistes ou peut me renseigner si des dll existent pour acceder a des calendriers sunbird

cela m'avancerai bcp.

MErci
jeudi 25 juin 2009 à 05:33:30 | Re : Calendrier ou gestion d'évènements

naylouvar

bonjour, essaye DBiDayView ou bien XtraScheduler de DevExpress Bonne chance
lundi 29 juin 2009 à 09:22:40 | Re : Calendrier ou gestion d'évènements

oleronpower

Bonjour,

Le problème est que le projet est pour une association, qui n'a aucun moyen pour celui-cit, j'aurai du le préciser dans le précédent post.
Je préfèrerai des outils gratuits , je connais très bien DevExpress, le scheduler serait parfait mais bien trop honéreux (financièrement) pour leur besoins

Cordialement

Cette discussion est classée dans : calendrier, gestion, événements, évènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènements [ par krafi ] Bonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes de compréhension avec la gestion des évènements sous C#. Je suis habitué à coder avec VB.NET o Séparer l'interface graphique de la gestion des évènements [ par adaemon ] Bonjour, je débute en C# et j'essaie de trouver la meilleure solution pour séparer l'interface graphique de la gestion des évènements liés aux objets Réafficher form principal derriere un showdialog [ par philpas2 ] Bonjour à tous. Je débute en programmation c# et je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Je développe pour mon usage personnel une application pour Gestion d'articles VB/C# et Oracle/SQL Server [ par o_malek ] Salut;C'est ma première participation avec vous!Je suis un développeur C et VB depuis quelques années et je veux switcher vers le Visual Studio 2005 ( Gestion d un menu C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Je cherche à savoir s il y a une autre possibilité de gérer l affichage lorsque l'on clique sur les Item  d'un menu!En effet si j ai 8 Item di [C# 2005] évènements [ par swan94 ] Salut à tous,Je dois vraiment être mauvais mais je viens de vb 2005 sur lequel les évènements (tels que mousemove, mouseover, onclick...) étaient situ gestion d'imprimante [ par azzouzsamir ] salutj'ai un petit problème, je voudrais savoir comment je peux affiche les propriétés de l'imprimante sélectionnée dans une combobox. <span style=" classe de gestion d'une base de données mysql [ par isselmoumg ] salut à tousje suis en train de realiser une classe C# pour gerer une base de données mysqlmais je m'ai trouvé bloqué.je compte sur vous pour m'aider. Windows Form : calendrier [ par pitch6969 ] Bonjour,Je suis en train de créer une applications windows. Je cherche un composant Calendrier où on peut sélectionner un date (jour mois année) style Gestion de fenêtres [ par fdouieb ] Bonjour,Je possede une fenêtre Principale MDI (nommé wMDI)J'ouvre une fenêtre fille qui contient une liste de facture (nommé wFacture)Lorsque je doubl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales