begin process at 2012 02 10 15:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calendrier à la sauce Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier à la sauce Outlook

dimanche 19 décembre 2004 à 13:45:27 | Calendrier à la sauce Outlook

sopi

Hello !

Cela fait des semaines que je recherche des infos pour créer un calendrier en C# à la sauce Outlook. C'est-à-dire affichage par jour ou par semaine, possibilité de créer des tâches, ....

Est-ce que vous pourriez m'aider ? Code source, idées, tout est le bienvenue !!!!

Merci d'avance ....

Cette discussion est classée dans : outlook, créer, calendrier, sauce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une tache, un calendrier outlook dans Exchange via Internet [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de coder un CRM en ASP.Net c#. Je dois récupérer les calendriers et les taches, mais aussi afin de les synchroniser avec mo Addin Outlook 2007 (VSTO) + calendrier [ par clavz40 ] Bonjour a tous, Je développe actuellement une application intégrais à Outlook 2007 permettant l’ajout de plusieurs informations dans le calendrier. création de calendrier en C# [ par jorgeg ] Bonjour, Je suis novice et je souhaite apprendre à programmer en C#. Pour avancer concrètement, je souhaite créer un planning glissant (sur plusieur erreur calendrier (InteropServices.COMException') VSTO [ par clavz40 ] Bonjour, J'ai développé il y a quelque temps une addon pour Outlook 2007 permettant la gestion d'évènement via le calendrier. Aujourd'hui, j'ai voulu Comment identifier un calendrier outlook [ par cedkat ] Bonjour, J'essaie de synchroniser mon agenda outlook avec mon application. le problème est que je n'arrive pas à identifier de manière unique les cal Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son Outlook 2003 : Catégories du calendrier d'une rendez-vous [ par typhoonx ] Bonjour, je développe en C# pour faire un programme qui ajoute des rendez-vous ou tout autre événement dans un calendrier d'une personne. Jusque là to VSTO pour outlook 2007 [ par Monico9385 ] Bonjour, j'utilise VSTO pour Outlook2007 car je dois créer un bouton dans la barre de menu. Jusqu'ici, avec les différents sources du net, j'arrive b Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier [ par tiess81 ] Salut j'ai développer un Add-in pour Outlook.Et j'utilise l'événement NewMailEx.Pour déplacer des mail spécifique dans un dossier que j'ai défini:Voic Intéraction entre Outlook et .NET 1.1 [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous, J'ai un besoin spécifique et après quelques recherche sur le web je reste sans réponse. Ma question est la suivante : Est t-il possi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales