begin process at 2010 02 10 12:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Calendrier à la sauce Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier à la sauce Outlook

dimanche 19 décembre 2004 à 13:45:27 | Calendrier à la sauce Outlook

sopi

Hello !

Cela fait des semaines que je recherche des infos pour créer un calendrier en C# à la sauce Outlook. C'est-à-dire affichage par jour ou par semaine, possibilité de créer des tâches, ....

Est-ce que vous pourriez m'aider ? Code source, idées, tout est le bienvenue !!!!

Merci d'avance ....

Cette discussion est classée dans : outlook, créer, calendrier, sauce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook 2003 : Catégories du calendrier d'une rendez-vous [ par typhoonx ] Bonjour, je développe en C# pour faire un programme qui ajoute des rendez-vous ou tout autre événement dans un calendrier d'une personne. Jusque là to VSTO pour outlook 2007 [ par Monico9385 ] Bonjour, j'utilise VSTO pour Outlook2007 car je dois créer un bouton dans la barre de menu. Jusqu'ici, avec les différents sources du net, j'arrive b Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son Addin Outlook 2007 (VSTO) + calendrier [ par clavz40 ] Bonjour a tous, Je développe actuellement une application intégrais à Outlook 2007 permettant l’ajout de plusieurs informations dans le calendrier. Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ? [ par MaYouNaiSe69 ] Bonjour. Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic... J'aurai une question un peu technique... J'explique... J'ai un projet de stage a réali Désire créer un nouveau CODEC (Audio) comme OGG Étapes à suivre? [ par LHUPA ] Code-Sources,Je désire créer un nouveau CODEC (Audio) pour le plaisir de la chose et la satisfaction d'avoir créé un nouveau degré de compression de f pour créer un algorithme [ par vinoth150 ] bonjour j'ai besoin d'aide pour créer cet algorithme (dont je n'arrive pas ,je ne suis qu'un débutant et je fait l'effort de cherché de mon coté ) don pour créer un algorithme [ par vinoth150 ] bonjour j'ai besoin d'aide pour créer cet algorithme (dont je n'arrive pas ,je ne suis qu'un débutant et je fait l'effort de cherché de mon coté ) don Créer une base complète [ par Clydopathe ] Bonjour, j'ai un petit souci, voila, j'arrive à me connecter à une base SQL 2005, a créer une base, mais pas de table...Voila mon code : Comment créer un évènement pour une instance ? [ par Dacobah ] Bonjour à tous,aujourd'hui je me retrouve avec le problème délicat de "Comment créer un évènement pour une instance ?"En effet, je sais comment créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales