Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Capture audio [ Multimédia / Image et Vidéo ] (locus)

vendredi 2 mai 2008 à 22:26:14 | Capture audio

locus

Bonjour,

j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire.
Pour cela je me sers de directshow.net et la librairie directx.Capture que j'ai trouver sur un site proposant un exemple similaire.
http://www.codeproject.com/KB/directx/directxcapture.aspx

J'arrive pour l'instant a avoir l'image mais je n'arrive pas a capturer du son du microphone ni a entendre le son de la webcam.
Je ne vois pas comment m'y prendre car l'exemple semble convertir le son et l'image directement en fichier avi alors que je n'essaye que d'obtenir que le flux.

Si quelqu'un connais ces bibliotheques et pourrait me donner un conseil.
Cela m'arrangerait
merci

Cette discussion est classé dans : exemple, directx, audio, capture, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture image avec webcam en c# [ par fabialf ] Quelqu'un aurait-il le code de base pour faire une simple photo avec une webcam en c#.j'utilise la dll "DirectX.Capture" Webcam en C# ? [ par mictif ] bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et video) en C Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE [ par Arkalis ] Bonsoir,Voila, je suis en train de développer un programme de Radio sur InternetIl est presque à la version finale, j'utilise pour la lecture la class Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN [ par Naze ] Hello!Est-ce que quelqu'un connait une méthode SIMPLE (en c#) pour capturer une image via une webcam (du style Video for Windows)? j'ai déjà trouvé pa Capture et sauvegarde de video venant d'une webcam [ par mice35 ] Salut à tout le monde ,J'aimerai  realiser sous C#  une application  pour la capture,l'affichage  et la sauvegarde des videos venant d'une webcam.je s pda capture webcam [ par hicham_899 ] bonjour a tousj'ai developpée une application sur de capture webcam sur C#.net et aprés j'ai essaye de créer la même interface avec la même code sur P capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback [ par survcopt ] Bonjour,Je lis une vidéo dans une picturebox ou panel avec DirectX.AudioVideoPlaybackça marche bien sauf bien sur quand je veux capturer une seule ima Recherche automatique [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,J'aimerais trouver un composant qui me permet de faire des selections automatiques dans un champs texte. par exemple, si je tappe "A", tous les parcourir un fichier audio avec plugin VLC [ par smileyoyo ] Bonjour a tous. Je cherche a faire une application c# qui permet de lire un fichier .avi . J'utilise le plugin de VLC . Jusque la le programme marche. Afficher un texte pendant un temps défini [ par debladz ] Bonjour,J'ai une petite question car j'ai un trou de mémoire.Comment faire pour définir un temps d'apparition d'un texte dans un programme?Par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.