begin process at 2010 02 10 04:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback

mercredi 25 mars 2009 à 11:29:00 | capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback

survcopt

Membre Club
Bonjour,
Je lis une vidéo dans une picturebox ou panel avec DirectX.AudioVideoPlayback
ça marche bien sauf bien sur quand je veux capturer une seule image
en faisant le tour du forum personne n'a de réponse , je relance donc ce post...
une idée ?

www.survey-copter.com
vendredi 27 mars 2009 à 16:05:07 | Re : capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback
vendredi 27 mars 2009 à 16:06:18 | Re : capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback

soufianos123

c tu trouve la solution dene moi plz mrc
vendredi 27 mars 2009 à 16:16:02 | Re : capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback

survcopt

Membre Club
Moa pouvoir repondre si moa comprendre question en français ???

www.survey-copter.com
samedi 25 avril 2009 à 22:39:45 | Re : capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback

olibara

Bonjour comment  assigne tu ton AudioVideoPlayback dans un picturebox ?

vendredi 31 juillet 2009 à 13:53:38 | Re : capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback

fdo

Boujours
il existe une dll de diretX.capture.dll
ou tu peut cree un evenement captureframe et la tu recuper ton image
dans une picture box
si tu trouve pas je peut te la passer

Cette discussion est classée dans : frame, video, directx, capture, lue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam en C# ? [ par mictif ] bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et video) en C Directx video + visualisations [ par ChamY ] Bonjour,Je suis en train de développer une application simple permettant de lire des fichiers mp3 et des .avi. C'est juste pour commencer à apprendre video [ par AXELMEDICAL ] Salut j'ai integre une partie de code qui n'est pas à moi....Voila je fais de la capture video lors de la premiere capture tout va bien ,mais lorsque capture d'une image à partire de la video [ par smaouiomar ] Bonjour. J'ai pas trouvé de solution pour capturer une image à partir d'une video déja recupéré de ma web cam avec windows media encoder9.quelqu'un pe Capture audio [ par locus ] Bonjour,j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire.Pour cela je me sers de directshow.net et la li DirectX streaming video [ par gwenp68 ] Bonjours a tous ! J'ai un probleme sur lequel je planche deja depuis une semaine, je me resoud donc a poser une question.. en fait, j'ai une camera I Capture et sauvegarde de video venant d'une webcam [ par mice35 ] Salut à tout le monde ,J'aimerai  realiser sous C#  une application  pour la capture,l'affichage  et la sauvegarde des videos venant d'une webcam.je s CAPTURE VIDEO [ par AXELMEDICAL ] Salut!!Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video.Explication :L' utilisateur film avec sa camera.1. En cliquant sur u Afficher video avec DirectX dans un formulaire. [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous, J'ai fait un petit player de video avi grâce à directX9 mais bon ca fonctionne aussi en 10. Mon probleme c'est que je crée u "Lire" la couleur d'un pixel d'une application DirectX [ par JTR ] Bonjour, J'ai fait le tour de google (fr et en) vu que c'est mon ami ... Mais je ne trouve pas ce que je cherche ...Je cherche à "détecter" la couleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales