begin process at 2010 02 10 04:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

jeudi 8 janvier 2004 à 13:32:06 | Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

Naze

Hello!

Est-ce que quelqu'un connait une méthode SIMPLE (en c#) pour capturer une image via une webcam (du style Video for Windows)? j'ai déjà trouvé pas mal d'exemple en C++ mais je ne connait pas asser ce language...

Si quelqu'un pouvait me donner un tout petit exemple qui fonctionne ça serait très cool!

Merci d'avance!

jeudi 15 janvier 2004 à 20:09:42 | Re : Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

lumesh

Je recherche exactement la meme chose pour la coupler avec le stream audio du micro de maniere a creer un .avi de 30 sec maxi :/

Si tu as trouvé des infos cela marrangerai pas mal en fait ..

Merci par avance

Bouyaka !
jeudi 26 février 2004 à 00:15:08 | Re : Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

Jerh

Moi aussi je suis super intéressé!! J'ai besoin de capter le flux de deux webcams et avec Twain c'est un peu embetant!!
jeudi 26 février 2004 à 04:48:11 | Re : Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

lumesh

Jai posté 2 sources mais en vb.net.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19533

et

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19617

ca marche impec mais des ameliorations a effectuer.

Bouyaka !
vendredi 16 juillet 2004 à 15:48:23 | Re : Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

nimp0001

Bonjour,

Je ne sais pas si la methode est "simple". En tout cas, il existe un sdk interessant chez MS qui permet de manipuler des flux video et son depuis Windows Media Encoder. A priori, on doit pourvoir s'en servir pour faire un snapshot.
Sinon, il faut se taper la doc de WIA (Windows Image Acquisition) à l'url http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/nhp/default.asp?contentid=28000411

Bon courage...
vendredi 16 juillet 2004 à 18:09:01 | Re : Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

lumesh

merci pour le bon courage ;)
Je comptais me rediriger vers le WIA (le projet est en pause)

Bouyaka !

Cette discussion est classée dans : image, utiliser, capture, twain, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture image avec webcam en c# [ par fabialf ] Quelqu'un aurait-il le code de base pour faire une simple photo avec une webcam en c#.j'utilise la dll "DirectX.Capture" Webcam en C# ? [ par mictif ] bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et video) en C Capture d'Ecran [ par fdouieb ] Bonjour,a l'adresse suivante :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=260557il y a la possibilité de faire des captures d'ecran.cela fonctionne bien Rafraichir une image [ par fdouieb ] BonjourJe suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam).J'affiche ma page web et to capture d'image avec WIA [ par Draven ] Bonjour,Alors voila mon problème:J'ai une webcam ou je récupere le flux avec la librairie de microsoft WIA.Et je voudrais faire une capture pour le me Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je CAPTURE D'IMAGE [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème.Je possède un multi-ports usb sur lequel je raccorde 3 webcams.J'ai réalisé Capture d'image d'une page Web (Expert needed !) [ par karnalta ] Bonjour à tous, Voilà j'aurai vraiment besoin d'un petit coup de main ;)Je voudrais effectuer des printscreens de sites internet, j'arrive a faire cel Problème de capture d'image toutes les X secondes [ par oo7jb5 ] Bonjour,Je souhaite réaliser une application en C# et pour cela j'ai besoin d'un algorithme me permettant de capturer toutes les X secondes une image Capture audio [ par locus ] Bonjour,j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire.Pour cela je me sers de directshow.net et la li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales