Accueil > Forum > > > > Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN
Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN
jeudi 8 janvier 2004 à 13:32:06 |
Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

Naze
|
Hello! Est-ce que quelqu'un connait une méthode SIMPLE (en c#) pour capturer une image via une webcam (du style Video for Windows)? j'ai déjà trouvé pas mal d'exemple en C++ mais je ne connait pas asser ce language... Si quelqu'un pouvait me donner un tout petit exemple qui fonctionne ça serait très cool! Merci d'avance!
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 20:09:42 |
Re : Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN

lumesh
|
Je recherche exactement la meme chose pour la coupler avec le stream audio du micro de maniere a creer un .avi de 30 sec maxi :/
Si tu as trouvé des infos cela marrangerai pas mal en fait ..
Merci par avance
Bouyaka !
|
|
jeudi 26 février 2004 à 00:15:08 |

Jerh
|
Moi aussi je suis super intéressé!! J'ai besoin de capter le flux de deux webcams et avec Twain c'est un peu embetant!!
|
|
jeudi 26 février 2004 à 04:48:11 |

lumesh
|
Jai posté 2 sources mais en vb.net.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19533
et
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19617
ca marche impec mais des ameliorations a effectuer.
Bouyaka !
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 15:48:23 |

nimp0001
|
Bonjour,
Je ne sais pas si la methode est "simple". En tout cas, il existe un sdk interessant chez MS qui permet de manipuler des flux video et son depuis Windows Media Encoder. A priori, on doit pourvoir s'en servir pour faire un snapshot. Sinon, il faut se taper la doc de WIA (Windows Image Acquisition) à l'url http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/nhp/default.asp?contentid=28000411
Bon courage...
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 18:09:01 |

lumesh
|
merci pour le bon courage ;) Je comptais me rediriger vers le WIA (le projet est en pause)
Bouyaka !
|
|
Cette discussion est classée dans : image, utiliser, capture, twain, webcam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Capture image avec webcam en c# [ par fabialf ]
Quelqu'un aurait-il le code de base pour faire une simple photo avec une webcam en c#.j'utilise la dll "DirectX.Capture"
Webcam en C# ? [ par mictif ]
bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et video) en C
Capture d'Ecran [ par fdouieb ]
Bonjour,a l'adresse suivante :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=260557il y a la possibilité de faire des captures d'ecran.cela fonctionne bien
Rafraichir une image [ par fdouieb ]
BonjourJe suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam).J'affiche ma page web et to
capture d'image avec WIA [ par Draven ]
Bonjour,Alors voila mon problème:J'ai une webcam ou je récupere le flux avec la librairie de microsoft WIA.Et je voudrais faire une capture pour le me
Résolution d'image [ par DavDav02 ]
Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je
CAPTURE D'IMAGE [ par DavDav02 ]
Salut à tous,Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème.Je possède un multi-ports usb sur lequel je raccorde 3 webcams.J'ai réalisé
Capture d'image d'une page Web (Expert needed !) [ par karnalta ]
Bonjour à tous, Voilà j'aurai vraiment besoin d'un petit coup de main ;)Je voudrais effectuer des printscreens de sites internet, j'arrive a faire cel
Problème de capture d'image toutes les X secondes [ par oo7jb5 ]
Bonjour,Je souhaite réaliser une application en C# et pour cela j'ai besoin d'un algorithme me permettant de capturer toutes les X secondes une image
Capture audio [ par locus ]
Bonjour,j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire.Pour cela je me sers de directshow.net et la li
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|