begin process at 2010 02 10 09:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

CAPTURE D'IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAPTURE D'IMAGE

lundi 22 mai 2006 à 17:17:59 | CAPTURE D'IMAGE

DavDav02

Salut à tous,

Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème.
Je possède un multi-ports usb sur lequel je raccorde 3 webcams.
J'ai réalisé un programme en c# affichant dans une pictureBox le flux de la 1ère webcam.

J'aimerais créer 3 picturebox et dans chacune afficher le flux des différentes webcams.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?!! ou possède un programme parvenant à le faire??!! Merci

DavDav

lundi 22 mai 2006 à 17:37:51 | Re : CAPTURE D'IMAGE

fregolo52

Membre Club
Salut,

je n'ai pas de réponse à ton pb, mais pour info, fait tes tests sur des ports USB d'un PC, et après avec ton hub.
dans mon ancien boulot, ils ont eu des pb d'acquisition de l'appareil photo (Canon) quand il était sur le hub USB.

jeudi 23 juillet 2009 à 17:06:29 | Re : CAPTURE D'IMAGE

zanzan

Membre Club

Salut
j'ai galéré avec directX - j'y suis pas arrivé quand les webcams sont de même marque.

c'est tout cool avec la librairie openCV
hésites pas
Zan

jeudi 23 juillet 2009 à 17:07:29 | Re : CAPTURE D'IMAGE

zanzan

Membre Club

Par contre tu pourras pas, à mon avis, tout mettre sur un seul port USB. faut trois ports pour tes trois caméras

Zan

Cette discussion est classée dans : programme, image, capture, possède, webcams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'Ecran [ par fdouieb ] Bonjour,a l'adresse suivante :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=260557il y a la possibilité de faire des captures d'ecran.cela fonctionne bien Capture image avec webcam en c# [ par fabialf ] Quelqu'un aurait-il le code de base pour faire une simple photo avec une webcam en c#.j'utilise la dll "DirectX.Capture" capture d'image avec WIA [ par Draven ] Bonjour,Alors voila mon problème:J'ai une webcam ou je récupere le flux avec la librairie de microsoft WIA.Et je voudrais faire une capture pour le me Traitements de fichiers [ par Ninounette ] Bonjour à tous,J'ai un programme qui redimensionne mes images et qui les affiche aussi. Lorsque je redimensionne une image avec ce prog, je souhaite q Gros bug de portabilité... comment faire??? [ par Hammings ] Bonjour, J'ai fait un programme en C# qui rajoute du texte dans une image BMP… Le programme fonctionne correctement sur mon ordi (que ca soit en mode Capture d'image d'une page Web (Expert needed !) [ par karnalta ] Bonjour à tous, Voilà j'aurai vraiment besoin d'un petit coup de main ;)Je voudrais effectuer des printscreens de sites internet, j'arrive a faire cel [Débutant] Dessiner dans une image zoomé [ par Makia ] Bonjour à tous . Je viens de débuter en C# et je souhaiterais développer un petit programme de dessin comme paint. J'utilise GDI+ pour faire mes form Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN [ par Naze ] Hello!Est-ce que quelqu'un connait une méthode SIMPLE (en c#) pour capturer une image via une webcam (du style Video for Windows)? j'ai déjà trouvé pa Afficher une image .bmp [ par nico4nicolas ] Bonjour, Pour debuter mon programme, je souhaite lancer une image qui soit representative du programme. Rien de tres complique, mon probleme est tres Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales