begin process at 2010 02 09 23:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

CAPTURE VIDEO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAPTURE VIDEO

lundi 2 octobre 2006 à 17:16:31 | CAPTURE VIDEO

AXELMEDICAL

Salut!!

Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video.
Explication :

L' utilisateur film avec sa camera.
1. En cliquant sur un bouton de l'appli celui doit etre capable de stoker l'image (vu part la camera au moment de l'appui sur ce bouton)
2. Lappli doit permettre a l'utilisateur de motifier l'image(couleur,densité ,luminosité,zoom...)

QUESTION
1. D'apres mon experience dans ce dommaine, je pense utiliser direcX9 sdk.
IL ya t il d'autre outils, mais surtout quelle partie du direcX9 sdk dois je utiliser pour cette appli?

2. Le language n'est pas encore défini.je pense opter pour C# mais apparemment le C++ serait plus aproprié qu'en penser vous??

3.Connaisser vous des tuto en français de préference pouvant m'aider pour la réalisation de cette aplli?

D'AVANCE MERCI 

mercredi 4 octobre 2006 à 14:20:23 | Re : CAPTURE VIDEO

gcorbineau

Membre Club
Pour le traitement de l'image moi j'avais utilisé le GDI+ du langage C#. Et cela fonctionne tres bien.
Pour la capture je ne peut pas trop te  dire.

Cette discussion est classée dans : bouton, utilisateur, video, capture, camera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'une image à partire de la video [ par smaouiomar ] Bonjour. J'ai pas trouvé de solution pour capturer une image à partir d'une video déja recupéré de ma web cam avec windows media encoder9.quelqu'un pe Webcam en C# ? [ par mictif ] bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et video) en C pb avec datagridview [ par titi66 ] Bonjourdans un ecran qui contient un datagridview et un databindingnavigator (drag&drop d'une tabel de mon code source), je dois detecter les modifica capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback [ par survcopt ] Bonjour,Je lis une vidéo dans une picturebox ou panel avec DirectX.AudioVideoPlaybackça marche bien sauf bien sur quand je veux capturer une seule ima MessageBox : Sur quel bouton l'utilisateur a-t'il appuyé ? [ par PegaseJM ] Bonjour,Comment puis-je savoir si l'utilisateur à cliqué sur Yes ou No de ma MessageBox ?Genre : iReponse = MessageBox.Show("Confirmez-vous la suppres video [ par AXELMEDICAL ] Salut j'ai integre une partie de code qui n'est pas à moi....Voila je fais de la capture video lors de la premiere capture tout va bien ,mais lorsque Appuis sur un bouton d'un controleUtilisateur dans le designer de visual [ par fcolo ] Bonjour,Cela fait maintenant un moment que je réalise des controle utilisateur (merci morpheus) mais je r Capture et sauvegarde de video venant d'une webcam [ par mice35 ] Salut à tout le monde ,J'aimerai  realiser sous C#  une application  pour la capture,l'affichage  et la sauvegarde des videos venant d'une webcam.je s enter key [ par wasim ] bonjour; j'ai un text box qui doit etre remplit par l'utilisateur "mot de passe" et j'aimerai que lorsque l'utilisateur termine la saisie de ce champs Video webcam(camera) [ par francois39 ] bonjourje possède une webcam DSC 5300 D'link .Je code en c# sur visual studio 2008.Je voudrais pouvoir récupérer la vidéo de ma webcam et de l'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales