begin process at 2010 02 10 09:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Capturer les événements claveirs HORS application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capturer les événements claveirs HORS application

samedi 23 septembre 2006 à 19:05:05 | Capturer les événements claveirs HORS application

Gamer_man

Membre Club
Bonjour !

Je souhaiterais capturer les événements claviers survenant quelque soit l'application actuellement "active".
Je voudrais par exemple, avec mon programme en tâche de fond, éxécuter telle ou telle action selont la touche appuyée...

Je ne sais pas récupérer un événement HORS de mon formulaire...

Comment faire ?

Merci, Bisous
samedi 23 septembre 2006 à 19:37:21 | Re : Capturer les événements claveirs HORS application
samedi 23 septembre 2006 à 19:53:37 | Re : Capturer les événements claveirs HORS application

Gamer_man

Membre Club
Merci !
Bisous
dimanche 24 septembre 2006 à 13:25:02 | Re : Capturer les événements claveirs HORS application

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Le coup du timer, c'est quand même limite.. fais des recherches sur le site avec les mots clés "hook clavier"
dimanche 24 septembre 2006 à 15:35:05 | Re : Capturer les événements claveirs HORS application

Gamer_man

Membre Club
OK merci !

Bisous

Cette discussion est classée dans : application, événements, capturer, claveirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea application C# MDI [ par KaiO ] J'ai une application MDI. Depuis celle ci j'ouvre une Form qui comporte un bouton Quitter. Comment puis-je faire pour que celui-ci ferme l'application Icon-Erreur [ par mdima ] J'utilise sharDevelop pour programnmer en c#.Quand j'essaye de changer l'icon de l'application, la compilation se passe bien, mais l'execution du fich Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s Probleme C# WinXP-Win2000 [ par Miltiades ] J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales