begin process at 2010 02 09 00:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

caractères autorisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractères autorisés

mercredi 1 octobre 2003 à 15:51:57 | caractères autorisés

PiAire

Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?

Par exemple n'autoriser que les caractères numériques

j'imagine que cela doit passer par une fonction mais est-ce que qqn a un exemple svp?
mardi 7 octobre 2003 à 01:17:04 | Re : caractères autorisés

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
il n'y a pas de fonction predestinée soit tu testes a chaque saisie si il rentre bien dans tes critères, soit tu t'embarques dans les expressions regulieres (REGEXP)

En esperant que ca t'aide un peu

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : exemple, caractères, autoriser, autorisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help a l'aide !!!! [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel Génération dynamique de fichier HTML [ par kinek ] Dans mon programme je génére des fichiers HTML :FileStream fs = new FileStream(fichier,FileMode.OpenOrCreate,FileAccess.Write);StreamWriter output = n detection [ par jeremie55 ] Bonjour a tous,Je voulais savoir si il existe un moyen de detecter si un application par exemple office ou wmp est installer sur mon poste.J'ai essaye ouverture d'un fichier [ par houssem_jemel ] houssje veux ouvrir (afficher) un fichier qui se trouve sur mon disque dur par exemple c:\\toto.pdf en appuyant sur un bouton par exemple et en utilis [C#] heritage [ par zebulix131 ] bonsoir a touspourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple d'une fenetre qui herite d'une autre . Exemple l'image principale avec 2 b Redimensionner une fenêtre d'un programme externe [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment faire pour redimensionner une fenêtre d'un programme externe que je lance depuis mon application.Exemple je voudrais lancer [C#] base de donnee + xml [ par zebulix131 ] bonsoir a touspourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple de la gestion d'une base de donnee. Exemple soit une base ACCES ou un fich [#]a l'aide je craque [ par zebulix131 ] bonsoir a tousj'ai besoin d'aide car j'ai beaucoup de mal a faire avancer mon petit programmeMalgre mon effort de chercher un exemple sur les bases d Trier une SortedList pas par clé mais par valeurs ! [ par fabrice_mondor ] Bonjour,Une question simple :Une SortedList est une liste qui prend en argument : - une clé : par exemple le nom de famille - une valeur : le nombre d Help caractères spéciaux dans un filename [ par dguillot ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une chaine de caractères que je voudrais transformer en nom de fichier. Mais voilà, dans ma chaine, j'ai des '?', '/'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales