begin process at 2012 02 10 03:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Caractères spéciaux dans l'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères spéciaux dans l'URL

jeudi 31 mars 2005 à 22:20:17 | Caractères spéciaux dans l'URL

tofyz

Bonjour à tous,

Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#.
Je désire effectuer une redirection avec la méthode "Response.Redirect( toto ) dont la variable "toto" est une string représentant l'URL de redirection.
Le problème est que "toto" contient des caractères spéciaux du style : é à è...
Lorsque je veux ensuite récupérer ma variable "toto" dans ma page destination je suis grillé car les caractères spéciaux ont été transformés.

Avez vous une idée?
Merci
vendredi 1 avril 2005 à 11:17:21 | Re : Caractères spéciaux dans l'URL

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En te servant des fonction URLEncode en Decode tu devrait t'en sortir :)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
vendredi 1 avril 2005 à 14:16:22 | Re : Caractères spéciaux dans l'URL

Cette discussion est classée dans : problème, url, toto, caractères, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'encodage et de caractères spéciaux [ par alphacrash ] Je vous explique mon problème:Je suis en train de créer un soft qui permet d'exporter en XML wordpress des données SPIP que je vais chercher dans la b Help caractères spéciaux dans un filename [ par dguillot ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une chaine de caractères que je voudrais transformer en nom de fichier. Mais voilà, dans ma chaine, j'ai des '?', '/' problème avec AppDomain [ par veler ] Salut à tous, Alors voilà, j'ai créer un concepteur de fenêtre, comme celui de visual studio. Rien à dire, tout fonctionne très bien. J'ai créer une Problème avec un service WFC. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à comprendre une (voire plusiseurs) erreur que j'aurai fait sur un service WFC Problème récupération URL de la page courante du navigateur [ par bugg777 ] Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème, le contexte est de récupérer une URL sur une page internet en cour du navigateur, pour ensuite Passage de caractères spéciaux en StreamWriter/Reader [ par shoka ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il est possible de passer des caractères spéciaux (ex : 'é', 'è', 'ñ',..) en StreamWriter/Reader.Merci beaucoup ! Remplacer les caractères spéciaux [ par fdev9 ] Salut, Je fais une petite application qui se base sur la récupération du code source de pages web et j'aimerais savoir comment remplacer les caract caratéres spéciaux dans un rchtextbox ? [ par parabole ] bonjour , je cherche à afficher des caractères spéciaux dans un richtextbox ? je pars de byte reçu sur le RS232 . Ça bloque avec les caractères gra [CS] Problème d'affichage dans la logithèque [ par buno ] Hello, Je suis tombé sur une anomalie d'affichage dans la logithèque. Dans la partie "Catégorie liée", j'obtiens 2 affichages différents suivant mes n Problème curseur personalisé [ par franckypoune35 ] Bonjour à tous,J'ai crée un curseur personalisé avec du texte genre : "toto et titi se balladent".Le curseur s"affiche correctement dans la fenêtre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales