begin process at 2010 02 10 06:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Caractères spéciaux dans l'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères spéciaux dans l'URL

jeudi 31 mars 2005 à 22:20:17 | Caractères spéciaux dans l'URL

tofyz

Bonjour à tous,

Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#.
Je désire effectuer une redirection avec la méthode "Response.Redirect( toto ) dont la variable "toto" est une string représentant l'URL de redirection.
Le problème est que "toto" contient des caractères spéciaux du style : é à è...
Lorsque je veux ensuite récupérer ma variable "toto" dans ma page destination je suis grillé car les caractères spéciaux ont été transformés.

Avez vous une idée?
Merci
vendredi 1 avril 2005 à 11:17:21 | Re : Caractères spéciaux dans l'URL

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En te servant des fonction URLEncode en Decode tu devrait t'en sortir :)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
vendredi 1 avril 2005 à 14:16:22 | Re : Caractères spéciaux dans l'URL

Cette discussion est classée dans : problème, url, toto, caractères, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'encodage et de caractères spéciaux [ par alphacrash ] Je vous explique mon problème:Je suis en train de créer un soft qui permet d'exporter en XML wordpress des données SPIP que je vais chercher dans la b Help caractères spéciaux dans un filename [ par dguillot ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une chaine de caractères que je voudrais transformer en nom de fichier. Mais voilà, dans ma chaine, j'ai des '?', '/' Passage de caractères spéciaux en StreamWriter/Reader [ par shoka ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il est possible de passer des caractères spéciaux (ex : 'é', 'è', 'ñ',..) en StreamWriter/Reader.Merci beaucoup ! Remplacer les caractères spéciaux [ par fdev9 ] Salut, Je fais une petite application qui se base sur la récupération du code source de pages web et j'aimerais savoir comment remplacer les caract caratéres spéciaux dans un rchtextbox ? [ par parabole ] bonjour , je cherche à afficher des caractères spéciaux dans un richtextbox ? je pars de byte reçu sur le RS232 . Ça bloque avec les caractères gra Problème avec un service WFC. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à comprendre une (voire plusiseurs) erreur que j'aurai fait sur un service WFC problème avec AppDomain [ par veler ] Salut à tous, Alors voilà, j'ai créer un concepteur de fenêtre, comme celui de visual studio. Rien à dire, tout fonctionne très bien. J'ai créer une [CS] Problème d'affichage dans la logithèque [ par buno ] Hello, Je suis tombé sur une anomalie d'affichage dans la logithèque. Dans la partie "Catégorie liée", j'obtiens 2 affichages différents suivant mes n Problème curseur personalisé [ par franckypoune35 ] Bonjour à tous,J'ai crée un curseur personalisé avec du texte genre : "toto et titi se balladent".Le curseur s"affiche correctement dans la fenêtre de Treeview [ par streetlife ] J'ai un réèl problème avec un composant treeview si quelqu'un pouvait jetter un coup d'oeil j'ai laisser mon problème en tant que source C#:http://www

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales