begin process at 2010 02 10 07:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Caroussel3D en WPF bindé avec une liste d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caroussel3D en WPF bindé avec une liste d'objet

mardi 17 mars 2009 à 16:02:03 | Caroussel3D en WPF bindé avec une liste d'objet

poiuytrez3

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à faire un carroussel 3D en WPF, ou plutôt utiliser un carroussel existant et le binder avec une list d'objet.
J'ai beaucoup de mal, j'ai l'impression que le composant requiert un DataSet. En gros, je ne comprends rien...

Merci.

poiuytrez

-----------------------------------------------------------------------------------
http://www.easydon.fr
mardi 17 mars 2009 à 16:22:46 | Re : Caroussel3D en WPF bindé avec une liste d'objet

krimog

Salut

"Utiliser un carrousel existant"... ça pourrait aider si tu précisais duquel il s'agit

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

mardi 17 mars 2009 à 17:33:03 | Re : Caroussel3D en WPF bindé avec une liste d'objet

poiuytrez3

Membre Club
Je tente d'installer celui de chez Telerik.
jeudi 25 juin 2009 à 11:32:39 | Re : Caroussel3D en WPF bindé avec une liste d'objet

Cette discussion est classée dans : objet, liste, wpf, bindé, caroussel3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# et les ArrayList (et un peu de bd aussi...) [ par Kati83 ] Bonjour,En fait, j'aurais besoin d'un petit conseil.Je veux écrire une fonction qui se connecte à ma bd, et grâce à uine procédure stockée, récupère l PropertyGrid [ par EmtPso ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher une liste déroulante avec à l'intérieure, des valeur prédifinies, lorsque j'apelle une propertyGrid. J'aimerai pour trier une bindingsource. [ par mathmax ] Bonjour,J'ai un objet de type BindingSource contenant une liste d'objets. J'aimerais pouvoir le trier selon une certaine propriété des objets de la li Liste d'objets [ par loumirak ] Bonjour.J'ai un probleme avec l'objet de type List.Quand j'affiche apres plusieurs insertions (Add) alors le nombre d'elements est le bon, mais tous l Tiré un objet d'une liste [ par tide75 ] Bonsoir tout le monde,Comment puis-je faire pour tiré un objet d'une liste?Par exemple j'ai une liste de compte, et j'aimerai recupéré l'objet compte WPF et Treeview [ par yoannd ] Bonjour,Je fais actuellement du binding sur un treeview au moyen d'objets HierarchicalDataTemplate. Seulement voila, j'ai un cas ou j'ai un objet qui Reflection sur une liste [ par t00f ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous pour une nouvelle question sur la reflexion.J'ai une class qui possède une List d'objet B, avec B qui hérite de la PROBLEME actualisation datagridview et data vide!!! [ par Vince62290 ] Bonsoir à tous  c'est re-moi et avec mes re-problèmes de mustangs Problème 1 : J'ai à présent un problème en ce qui concerne Thread qui créé des fenêtes [ par bubbathemaster ] Bonjour,J'ai un thread qui créé des fenêtres. Ces fenêtes sont ajoutées dans une liste de forms pour que je garde trace de leur créations. Le truc c'e Algorithme performant croisement fichier Email [ par vladam ] Bonjour,   J'ai deux fichiers texte, avec dans chacuns d'eux une liste de mail. Le premier est la liste complète de mes abonnés (newsletter) et le sec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales