begin process at 2012 02 10 14:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Carte active?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte active?

jeudi 6 janvier 2005 à 17:50:09 | Carte active?

danieltissier

Je suis complétement novice avec flash, et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avais une idée sur la façon de réalisé un carte active. Genre Une occurence ou un clip qui se déplacerait sur une carte de fond, en fonction de coordonnées qui changeraient en permanence.
Merci d'avance.

san
jeudi 6 janvier 2005 à 18:01:19 | Re : Carte active?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je crois que ca n'a rien a voir avec du C# ca, si ?

http://www.flashkod.com/index.aspx

Cette discussion est classée dans : carte, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message