begin process at 2012 02 10 14:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Carte active?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte active?

jeudi 6 janvier 2005 à 17:50:09 | Carte active?

danieltissier

Je suis complétement novice avec flash, et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avais une idée sur la façon de réalisé un carte active. Genre Une occurence ou un clip qui se déplacerait sur une carte de fond, en fonction de coordonnées qui changeraient en permanence.
Merci d'avance.

san
jeudi 6 janvier 2005 à 18:01:19 | Re : Carte active?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je crois que ca n'a rien a voir avec du C# ca, si ?

http://www.flashkod.com/index.aspx

Cette discussion est classée dans : carte, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte E/S utiliser en c#?possible? [ par kach23 ] bonjour,quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible)ou si vous connaiss active x [ par ultima_93 ] je voudrais savoir comment on fais pour inserer un active x dans un projet en C#merci et merci de repondre rapidement si ouplai lol reseau et WMI [ par zaza42 ] Bonjour!j'essaye de faire un logiciel me permettant de changer l'ip de mes carte reseau ainsi qu'indiquer les serveurs DNS.POur le moment j'arrive a c Active Directory [ par wacoum ] J'ai un problème en ce qui concerne l'accès à Active Directory. J'ai créer un bouton qui devrait normalement me permettre à accéder à certaines certai lister les membres d un groupe active directory [ par loseyes ] bonjour,je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilisateu utilisateur active directory et droit sur repertoire [ par grossetruieviolette ] bonjour,je suis confronté a un probleme : en effet je desire modifier les droits d'un repertoire pour donner l'attribut "modifier" et "lire" a plusieu Carte réseaux [ par abdoulax ] Est ce que qlq1 sait comment récupérer les informations qui passe à travers la carte réseaux, ainsi comment les manipuler. Si ya un tuto là dessus, ou raoming GPRS WIFI [ par sbsiam ] Bonjour tout le monde. je voudrait savoire si c'est possible d'accedrer aux proprietes des cartes reseaux disponible sur ma machine. en effet je veux Activer et desactiver et desactiver une carte reseau [ par sbsiam ] Bonjour Y a t il des fonctions C# pour activer et désactiver une connexion réseau (ou carte réseau) et merci d'avance        &nbs active vb6 en C# [ par scoutti ] Bonjour,Je veux utiliser mon activex écrit en vb6 avec c# mais problème je ne peux pas accéder les propriétés directement.ex: : MonActiveX.Id = 0;    

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales