begin process at 2012 02 11 06:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

cast implicit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cast implicit

dimanche 6 janvier 2008 à 02:19:25 | cast implicit

6RatsMorts

Bonjour,

D'un côté j'ai une classe AddressMailCollection : List<MailAddress>
De l'autre j'ai une variable de type 'MatchCollection' résultant de la procédure
Regex.Matches(chaine,pattern); .

Je cherche à implémenter un cast implicite dans ma classe 'AddressMailCollection' afin de convertir rapidement les résultats de l'expression régulière en une instance de AddressMailCollection , si possible sans faire apparaitre de boucle...

Merci d'avance...

Source :

public class MailAddress
{
   string mailAddress= "" ;
   public MailAddress( string mailAddress)
   {

this .mailAddress = Regex .Match(mailAddress, @"([a-zA-Z0-9_\-\.]+)@((\[[0-9]{1,3}\.[0-9]{1,3}\.[0-9]{1,3}\.)|(([a-zA-Z0-9\-]+\.)+))([a-zA-Z]{2,4}|[0-9]{1,3})" ).Value.Trim( " <>\x22" .ToCharArray());
   }

public static implicit operator string ( MailAddress m)
   {
      return m.mailAddress;
   }

public static implicit operator MailAddress ( string str)
   {

return new MailAddress (str);
   }
}

public
class MailAddressCollection : List < MailAddress >
{
   private List < MailAddress > mailAddressCollection;

public MailAddressCollection()
   {
      mailAddressCollection =
new List < MailAddress >();
   }

public MailAddressCollection( IEnumerable < MailAddress > collection)
   {
      mailAddressCollection =
new List < MailAddress >(collection);
   }

#region
cast implicit
   public static implicit operator MailAddressCollection ( MatchCollection matches)
   {
     //    
      MailAddressCollection mails = newMailAddressCollection();
      mails.AddRange(matches); //
      return mails;
   }
   #endregion
}

Programming is
...

Fun

dimanche 6 janvier 2008 à 10:45:23 | Re : cast implicit

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et comment veux tu que la classe List sache quoi faire d'une instance de MatchCollection ?
Il n'y a bien évidemment aucune dépendance entre les classes de collection et le moteur de regex.
Tu n'y coupera pas, c'est à toi de coder la logique de conversion.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : public, cast, mailaddress, implicit, mailaddresscollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cast C# [ par artichomaske ] Bonjour ! Question simple, pour personnes averties: J'ai une classe : [code=cs] public class ListOfTopicsView { public probléme : Object reference not set to an instance of an object [ par ami7 ] bonjour j'ai message d'erreur suivant : Object reference not set to an instance of an object et indique un trait jaune au niveau de la méthode " de Calender + TextBox [ par abrim ] Bonjour tout le monde , Je débute avec c# et je veux créer dynamiquement une zone de texte et un calendrier dont la date sélectionnée sera affiché da aceeder une zone de texte créer dynamiquement [ par abrim ] Bonjour Tout le monde Je débute avec c# j'ai besoin de votre aide , Moi j'ai cré un bouton et une zone de text dynamiquement avec c# sous visual stu ensemble d'entiers... [ par eishtein ] bonjour les gars; j'aimerais bien si vous m'aidiez à resoudre un probleme concernant des tests sur des classe représentant des listes chainées de nbrs Appel de controle d'un formulaire depuis une autre classe [ par mr100kv ] Bonjour, J'ai des soucis avec l'appel d'un controle "Label.text" issue d'une autre classe. Voici mon formulaire principal appelé "MainForm.cs" (créé menu contextuel windows explorer [ par WieWeet ] bonjour, j'ai récupéré ( http://www.codeproject.com/KB/cs/shellContextMenu.aspx ) un exemple qui affiche le menu contextuel de windows explorer. je l' Problème requête SQL [ par othmanseqat ] Bonjour à tous, En faite j'essaye de requêter directement sur ma DB pour récupérer les enregistrement via mon service web et par la suite les formater

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales