begin process at 2010 02 10 09:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

cast implicit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cast implicit

dimanche 6 janvier 2008 à 02:19:25 | cast implicit

6RatsMorts

Bonjour,

D'un côté j'ai une classe AddressMailCollection : List<MailAddress>
De l'autre j'ai une variable de type 'MatchCollection' résultant de la procédure
Regex.Matches(chaine,pattern); .

Je cherche à implémenter un cast implicite dans ma classe 'AddressMailCollection' afin de convertir rapidement les résultats de l'expression régulière en une instance de AddressMailCollection , si possible sans faire apparaitre de boucle...

Merci d'avance...

Source :

public class MailAddress
{
   string mailAddress= "" ;
   public MailAddress( string mailAddress)
   {

this .mailAddress = Regex .Match(mailAddress, @"([a-zA-Z0-9_\-\.]+)@((\[[0-9]{1,3}\.[0-9]{1,3}\.[0-9]{1,3}\.)|(([a-zA-Z0-9\-]+\.)+))([a-zA-Z]{2,4}|[0-9]{1,3})" ).Value.Trim( " <>\x22" .ToCharArray());
   }

public static implicit operator string ( MailAddress m)
   {
      return m.mailAddress;
   }

public static implicit operator MailAddress ( string str)
   {

return new MailAddress (str);
   }
}

public
class MailAddressCollection : List < MailAddress >
{
   private List < MailAddress > mailAddressCollection;

public MailAddressCollection()
   {
      mailAddressCollection =
new List < MailAddress >();
   }

public MailAddressCollection( IEnumerable < MailAddress > collection)
   {
      mailAddressCollection =
new List < MailAddress >(collection);
   }

#region
cast implicit
   public static implicit operator MailAddressCollection ( MatchCollection matches)
   {
     //    
      MailAddressCollection mails = newMailAddressCollection();
      mails.AddRange(matches); //
      return mails;
   }
   #endregion
}

Programming is
...

Fun

dimanche 6 janvier 2008 à 10:45:23 | Re : cast implicit

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et comment veux tu que la classe List sache quoi faire d'une instance de MatchCollection ?
Il n'y a bien évidemment aucune dépendance entre les classes de collection et le moteur de regex.
Tu n'y coupera pas, c'est à toi de coder la logique de conversion.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : public, cast, mailaddress, implicit, mailaddresscollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon programme - help... [ par adrien78 ] Voici les sources de mon programme il bug :// project created on 09/11/2002 at 10:51// By Adrien HADJ SALAH// http://www.informatick.com// Pour me rem Accès [ par fredza ] Bonjour et bonne année à toutes et tous,J'ai un fichier ip.cs voilà brièvement son contenu :namespace iprog{ /// /// Description résumée de ip. /// Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite ajouter des objets "Concessionnaire" dans un vecteur ArrayList (qui est la liste des concessionnaires): Celui-ci est l'objet Collect Cast Image Stocké BDD Access [ par kbumbazz ] Salut a vous ... alors bon week end ?bon voila une des 1ere requête de la semaine :)J'ai une image sotckée dans un BDD Access avec un champ de type Ob classe static dans classe static [ par linx20 ] Voila en gros je veux inclure une classe static ds mon autre classe static : public abstract class MaClasseStatic1{public static MaClasseStatic2 st2;/ TcpClient et TcpListener une est dérivée l'autre incluse dans une class [ par Trollien ] Bonjour,je commence à pété un cable car je ne comprend pas trop ce qui ce passe alors voici les deux sources et un bout de code de l'appli.Si qqn a un Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en .net et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été chargé mais L'objet et moi [ par tobleronne ] Bonjour,J'ai fait une classe et j'arrive pas a y acceder dans une autre.Ma classe general.cs : ---------------------------public class general{public

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales