begin process at 2010 02 10 10:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Cells[].Text vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cells[].Text vide

mardi 11 mars 2008 à 16:27:13 | Cells[].Text vide

LeSquale35

Salut,

J'ai un souci en ASP.NET
J'aimerai recuperer le contenu d'une cellule d'un GridView genere automatiquement
Le contenu du GridView provient d'une base de donnees {de ce cote pas de probleme ca fonctionne - l'affichage comme la mise a jour}

Le contenu de la cellule est destine a etre insere dans un message lorsque l'user annule une modification

Le message d annulation s affiche bien mais sans le contenu de la cellule
J'ai teste et celle-ci est vide
Je n arrive pas a trouve le parametre ou la fonction qui me permettrait de recuperer ce contenu {qui existe car afficher dans le GridView}

Voici le code

- pour la generation du message :
[ Lien ]
{balises <script> placees entre <head>}

- code du GridView :
[ Lien ]

Donc si quelqu'un de plus competent que moi en ASP.NET pouvait passer m'aider ca serait genial

{Si vous n avez pas de reponses de ma part d ici demain c est normal - j ai plus de PC chez moi et les labos de l'univ vont bientot fermes}

Merci d avance

Le Squale
mardi 11 mars 2008 à 23:01:39 | Re : Cells[].Text vide

lassaad83

Membre Club

Salut, tu aura plus de chance avec ça :

Message.Text = "Update for item " + CustomersGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[2].Text + " Canceled.";

@+

mercredi 12 mars 2008 à 08:54:51 | Re : Cells[].Text vide

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sinon... pour les questions asp.net, je te conseille le forum http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : message, contenu, cellule, gridview, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire cellule excel [ par catamenia ] bonjour,J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue.J'arrive à écrire dans une contenu d'une cellule [ par CrazyCodeur ] Comment je peut récupérer le contenu d'une cellule? Je connais son numéro de colonne et de ligne GridView Exception NullReferece [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai un petit souci avec mon datagridview, en fait quand j’essaye de lire la valeur d’une cellule (check box) : if ((bool)dgvModules.Rows[0]. comment rendre cellule assessible dans un gridview [ par THRILLERD ] bonjour à tous! J'ai un souci actuellement dans mon application. Voilà! j'ai une application web dans laquelle j'ai une GridView que j'alimente à part Problème de désérialisation [ par angedejupiter ] Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur un projet qui a impliqué l'utilisation de Workflow. Je crée des Workflows à l'aide d'un worflow Designer ( [WPF] Detection de click défectueux [ par Kite37 ] Bonjour, Dans le cadre d'une application, je suis amené a faire du databinding multi-niveaux sur un treeview. Le problème est le suivant : Lorsque printPreviewDialog Page Vide [ par Souliabdo ] J’essayer d’afficher mon document dans un printPreviewdialog mais la fenêtre elle s’affiche avec une page vide PrintDocument monDoc = new PrintDocume Conditionner le contenu d'un form [ par partales ] Bonjour, (je fais une appli en Visual Studio Express C#) Je désire intégré un écran(Form) de paramétrage. J'ai déjà vu des écrans similaires où le fo cast en object d'une cellule du data Grid [ par Souliabdo ] Bonjour, je voudrais faire un cast à partir d’une cellule de mon Data Grid : if (((MyObject)MyGridView.Rows[i].Cells[0]).value))… Lors de l’exécution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales