begin process at 2012 02 11 01:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Cells[].Text vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cells[].Text vide

mardi 11 mars 2008 à 16:27:13 | Cells[].Text vide

LeSquale35

Salut,

J'ai un souci en ASP.NET
J'aimerai recuperer le contenu d'une cellule d'un GridView genere automatiquement
Le contenu du GridView provient d'une base de donnees {de ce cote pas de probleme ca fonctionne - l'affichage comme la mise a jour}

Le contenu de la cellule est destine a etre insere dans un message lorsque l'user annule une modification

Le message d annulation s affiche bien mais sans le contenu de la cellule
J'ai teste et celle-ci est vide
Je n arrive pas a trouve le parametre ou la fonction qui me permettrait de recuperer ce contenu {qui existe car afficher dans le GridView}

Voici le code

- pour la generation du message :
[ Lien ]
{balises <script> placees entre <head>}

- code du GridView :
[ Lien ]

Donc si quelqu'un de plus competent que moi en ASP.NET pouvait passer m'aider ca serait genial

{Si vous n avez pas de reponses de ma part d ici demain c est normal - j ai plus de PC chez moi et les labos de l'univ vont bientot fermes}

Merci d avance

Le Squale
mardi 11 mars 2008 à 23:01:39 | Re : Cells[].Text vide

lassaad83

Membre Club

Salut, tu aura plus de chance avec ça :

Message.Text = "Update for item " + CustomersGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[2].Text + " Canceled.";

@+

mercredi 12 mars 2008 à 08:54:51 | Re : Cells[].Text vide

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sinon... pour les questions asp.net, je te conseille le forum http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : message, contenu, cellule, gridview, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire cellule excel [ par catamenia ] bonjour,J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue.J'arrive à écrire dans une contenu d'une cellule [ par CrazyCodeur ] Comment je peut récupérer le contenu d'une cellule? Je connais son numéro de colonne et de ligne GridView Exception NullReferece [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai un petit souci avec mon datagridview, en fait quand j’essaye de lire la valeur d’une cellule (check box) : if ((bool)dgvModules.Rows[0]. comment rendre cellule assessible dans un gridview [ par THRILLERD ] bonjour à tous! J'ai un souci actuellement dans mon application. Voilà! j'ai une application web dans laquelle j'ai une GridView que j'alimente à part Problème de désérialisation [ par angedejupiter ] Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur un projet qui a impliqué l'utilisation de Workflow. Je crée des Workflows à l'aide d'un worflow Designer ( [WPF] Detection de click défectueux [ par Kite37 ] Bonjour, Dans le cadre d'une application, je suis amené a faire du databinding multi-niveaux sur un treeview. Le problème est le suivant : Lorsque printPreviewDialog Page Vide [ par Souliabdo ] J’essayer d’afficher mon document dans un printPreviewdialog mais la fenêtre elle s’affiche avec une page vide PrintDocument monDoc = new PrintDocume Conditionner le contenu d'un form [ par partales ] Bonjour, (je fais une appli en Visual Studio Express C#) Je désire intégré un écran(Form) de paramétrage. J'ai déjà vu des écrans similaires où le fo cast en object d'une cellule du data Grid [ par Souliabdo ] Bonjour, je voudrais faire un cast à partir d’une cellule de mon Data Grid : if (((MyObject)MyGridView.Rows[i].Cells[0]).value))… Lors de l’exécution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales