Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cells[].Text vide [ Base de données / Autre ] (LeSquale35)

mardi 11 mars 2008 à 16:27:13 | Cells[].Text vide

LeSquale35

Salut,

J'ai un souci en ASP.NET
J'aimerai recuperer le contenu d'une cellule d'un GridView genere automatiquement
Le contenu du GridView provient d'une base de donnees {de ce cote pas de probleme ca fonctionne - l'affichage comme la mise a jour}

Le contenu de la cellule est destine a etre insere dans un message lorsque l'user annule une modification

Le message d annulation s affiche bien mais sans le contenu de la cellule
J'ai teste et celle-ci est vide
Je n arrive pas a trouve le parametre ou la fonction qui me permettrait de recuperer ce contenu {qui existe car afficher dans le GridView}

Voici le code

- pour la generation du message :
[ Lien ]
{balises <script> placees entre <head>}

- code du GridView :
[ Lien ]

Donc si quelqu'un de plus competent que moi en ASP.NET pouvait passer m'aider ca serait genial

{Si vous n avez pas de reponses de ma part d ici demain c est normal - j ai plus de PC chez moi et les labos de l'univ vont bientot fermes}

Merci d avance

Le Squale

mardi 11 mars 2008 à 23:01:39 | Re : Cells[].Text vide

lassaad83

Membre Club

Salut, tu aura plus de chance avec ça :

Message.Text = "Update for item " + CustomersGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[2].Text + " Canceled.";

@+

mercredi 12 mars 2008 à 08:54:51 | Re : Cells[].Text vide

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sinon... pour les questions asp.net, je te conseille le forum http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : message, contenu, cellule, gridview, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire cellule excel [ par catamenia ] bonjour,J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue.J'arrive à écrire dans une contenu d'une cellule [ par CrazyCodeur ] Comment je peut récupérer le contenu d'une cellule? Je connais son numéro de colonne et de ligne message d'erreur amélioré [ par klem39 ] Bonjours, je suis entrain de coder un programme, et mes messages d'erreur ne sont pas très estétique avec les MessageBox, j'aimerais savoir si quelqu' Ajouter une colonne a un gridview [ par mickaelpfr ] Bonjour a tous,Je souhaite ajouter une colonne a mon gridview, dans le code behind , donc selon une condition ...ma question est donc , comment ajoute grille [ par kooljy ] Bonjourje souhaite utiliser pour un projet une grille permettant de faire un planning avec les jours en abscisses et des salariés en ordonnées.A l'int Capturer le contenu d'un WebBrowser [ par prosperz31 ] Bonjour,Je cherche à faire une capture (Image / Bitmap) d'un ontrôle WebBrowser. Le problème c'est que je ne veux pas capturer que la partie visible m GridView ASP.NET C# Visual Studio 2005 [ par xhordonneau ] Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours:J'ai une page ASPX avec un GridView bindé à un e base de données SQL Server.Lorsque ma requète checkbox + message avec variable [ par jia33 ] bonjour je suis en train de realiser une application sur c# et j'ai besoin de votre aide pour avancer, alors le probleme que j'ai c'est que j'ai mis d message de validation [ par zikofs ] salut, je suis nouveau en C# est ce que je peuxsavoir comment on fait un message pour demander de valider la suppression d'une lignepar exmple dans un Modifier le contenu d un fichier [ par titou0809 ] Salut,Je suis un GROS debutant en C# alors please soyez cool :)J aimerais modifier des chaines de caracteres par d autres dans un fichier.Seulement je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.