begin process at 2010 02 10 05:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Cellule calculée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cellule calculée

lundi 15 juin 2009 à 12:24:16 | Cellule calculée

fdouieb

Bonjour,

J'ai une Datagridview avec plusieurs colonnes, je souhaite créer une colonne calculée qui serait la sommes des colonnes 3 et 4. Comme dans excel. lorsque je change le contenue d'une des cellules des colonnes 3 ou 4, le contenue de ma cellule calculée change automatiquement.

Il y a une solution que je trouve "barbare" et qui consiste a récupérer dans l'événement cellvaluechanged des colonne 3 et 4 et faire la somme après.
Merci

Cette discussion est classée dans : colonne, cellule, change, colonnes, calculée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox à plusieur colone [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu faire une liste box avec plusieur colonne, c'est possible ?l'idéal en fait, ça serait un truc comme l'explorateur de windows , plusieur Récupération de la largeur d'une colonne [ par YodaCs ] Bonjour, J'essaye en vain de recupérer la largeur d'une colonne juste après l'avoir modifiée.je recupere les largeurs de mes colonnes par ts.GridColum listview colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour,Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du listv Listview, pb avec les colonnes [ par defcoco ] Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor colonne invisible dans une listeview ????? [ par defcoco ] voila,j'aurai voulu savoir si c possible de mettre une colonne invisible dans une listview sachant que ma listeview contient 4 colonnes.en fait ces co ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour Question sur listview + les colonnes. [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec des colonnes et je voudrais que quand je clique sue l'en tête d'une colonne, ca me trie les éléments de la col Datagrid et parcours du tableau [ par ChamY ] Bonjour.J aurais besoin d'un peu d aide pour mon application.Je dispose d'un datagrid contenant un tableau et 3 colonnes :    - 2 colonnes de type tex ajout de colonne sur DataGrid [ par cricri49 ] Hello! Pouvez-vous m'aider? Je souhaite ajouter des colonnes à un DataGrid dont la source est liée à un dataset. Les colonnes générées automatiquement Datagrid Colonne [ par RM50Man ] Bonjour, J'ai un problème avec les datagrids, lorsque je met la propriété allowsorting de mon datagrid a false, les colonnes de celui-ci continue de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales