begin process at 2010 02 10 11:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Cercle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cercle

dimanche 2 octobre 2005 à 23:15:07 | Cercle

ben1964

Comment dessiner un cercle .

Merci
dimanche 2 octobre 2005 à 23:28:59 | Re : Cercle

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu prends un compas et tu utilises la fonction Graphics.DrawEllipse

Mx

Cette discussion est classée dans : cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un cercle à partir d'un point ? [ par bip98 ] J'ai une petite question,J'ai la coordonnée d'un pointex: x:12 y:24D'après ce point je doit faire un cercle.. enfaite il me faut toutes les coordonnée Ellipse & zone réactive [ par ychachia ] Bonjour, j'ai un problême avec mon application. Pour l'instant, lorsqu'on clique sur la form, cela dessine un cercle (qui est stocké dans un tableau). dessiner cercle c# [ par Moucave ] Bonjour,   Voici mon probleme.J'aimerai dessinner un cercle dans une picturebox au dessus d'une image (image deja chargee dans la picture box avant de problème avec draw [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai encore une fois un petit problème. Je m'explique, j'utilise le DrawEllipse() lorsque je clique sur un boutton.Donc il m'affiche co Arc de Cercle compact framework [ par Geometre15 ] Bonjour,J'essai de dessiner un arc de cercle dans un projet smartdevice (limité au compact framework 1.0). J'utilise Visual studio .NET 2003. J'ai  bi comment dessiner une cercle [ par rab33 ] bonjour je veux savoir comment dessiner une cercle dans un controle en c#, et je voudrai pouvoir changer  le colour de cette cercle en clickant la cer probleme de fabriquer classe cercle [ par rab33 ] bonsoir es que qlq peut m'aider de resoudre ce probleme : je veux realiser une classe cercle qui comporte des propriete de dimensionement  du cercle e Trouver la mesure entre 2 extrémités d'un secteur de cercle [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Question assez simple mais impossible à trouver pour un débutant en math, j'aimerais savoir comment trouver la longueur de la corde passant par les ex Ecrire autour d'un cercle [ par Syphou ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème.Il faut que j'arrive à écrire autour d'un cercle. (Un peut comme dans Word, il y a des WordArt qui permettent Deplacement d'un control [ par wald39 ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais faire défiler des picturebox sur un arc de cercle. Je n'ai pas du tout d'idée, à part de tracer un arc de cercle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales