begin process at 2010 02 09 21:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Certification DotNet 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certification DotNet 2005

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 31 juillet 2007 à 13:54:31 | Certification DotNet 2005

choukri175

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien et bonnes vacances pour les personnes qui sont en vacances.

J'ai besoin de la documentation de la cértification dotnet 2005 (ASP.NET, WinForm, ...).

Si vous l'avez merci de me la prêter.

Cordialement.

mardi 31 juillet 2007 à 15:49:43 | Re : Cértification DotNet 2005

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il n'y a pas de documentation officiel a part les document pour les cours correspondant.

Cependant, il existe un certain nombre de livres de "préparation" chez MS Press.

Ces deux types de documents ne sont pas libre de droits, il te faudra donc les acheter...

Sinon, il te reste l'option d'y aller les mains dans poches comme j'ai fait. Pour le core Foundement c'est franchement faisable.

Cdlt,
CrazyHT
mercredi 1 août 2007 à 08:47:13 | Re : Certification DotNet 2005

jimmy69

salut salut, si tu veux aussi essayer de passer des certifications blanches des sites qui le propose : http://www.certifdotnet.com/General/Layout.aspx http://www.certifexpress.com/ inscris toi et passes des certifs afin de voir ton niveau ..moi je t'avoue que rien qu'en passant ces tests j'apprends un max ! car pour chaque reponse, a la fin du cours tu as la solution a la question avec du code !!! Bref, genial .. Des sites a posseder dans ces FAVORIS ! Bonne semaine Christophe
mercredi 1 août 2007 à 09:22:09 | Re : Certification DotNet 2005

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux passer un MCTS ou autres certifs', y'a toujours les Training Kit que tu peux acheter (bouquins disponible sur amazone par exemple)

-Blog-
mercredi 1 août 2007 à 21:36:41 | Re : Certification DotNet 2005

Cette discussion est classée dans : dotnet, vacances, cértification

Sujets en rapport avec ce message

DotNet sous Win XP [ par ttornade ] Bjr la liste,j'ai installé .Net sur mon poste qui utilise win xp Home edition come système d'exploitation. Le problème c'est que sous XP Home Edition problème en DotNet pour rècupèrer le contenu d'une page html complète [ par ttornade ] Bjr la liste,Existe-t'il un moyen ave les outils .Net de faire la requete HttpWebRequest d'un site(dont la page est construite avec des frames) et rec modifier des ressources dotnet dynamiquement [ par philoo95 ] Bonjour à tousTransfuge Macintosh, mais comme vous le voyez je me soigne, j'avais écris pour cette plateforme un pgm qui modifiait dynamiquement ses p DataGridView DotNet 2005 [ par cendretp ] Quelqu'un connait-il le moyen de connaitre la ligne en cours  CurrentRowIndex ayant disparu. Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu Lancer une appli dotnet 2.0 à partir d'un serveur web [ par Foxhive ] Bonjour à tous,J'ai reussi à lancer une appli C# .net avec mon serveur grace à IIS, seul probleme quand l'appli se lance sur les postes client j'ai un Création d'un projet dotnet en dynamique [ par pc152 ] Bonjour dans un programme je doit créer un porjet dotnet en dynamique mais je ne vois pas comment faire.Merci de votre aide Framework 2.0 sur Visual Studio Dotnet 2003 [ par yoyo1092 ] Bonjour à tous ,Est-il possible d'utiliser le framework 2.0 avec Dotnet 2.0 ?Si oui , quelle est la méthode ?Car j'ai esssayé mais Visual ne prend pas Listview et dotnet (application smartdevices csharp) [ par medisi ] Y'a t il une solution pour que listview accepte des couleur (BackgroundColor,ForeColor)dans une application smartdevices (pocket pc).Merci pour votre ListView avec dotnet 2.0 et ICONSCPACING [ par sven22 ] Salut,j'ai un ListView et  j'utilise le LargeIconView. J'aimerais changer l'espaceentre les icones. Avec dotnet 1.1 je pouvais faire cela en utitlisan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales