begin process at 2010 02 10 10:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[CF][C# 1.1] Comment paramétrer mon regex correctement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[CF][C# 1.1] Comment paramétrer mon regex correctement ?

mercredi 3 mai 2006 à 11:29:50 | [CF][C# 1.1] Comment paramétrer mon regex correctement ?

foolsky

Voila je vais lire une ligne qui a pour valeur
Code :
string="echo $SW $SW1";

Cette ligne je la détecte grace au echo présent. donc avec un Regex.

Par la suite cette ligne signifier que je doit afficher dans mon textbox la valeur de SW et celle de SW1.

Qui sont des variables de type short.

Donc je pensais détecter les $.. sur la ligne apres avoir supprimer echo.
Il me reste donc $SW $SW1 sur ma ligne .
qui signifie donc afficher la vale des variable Sw et SW1.

COmment faire? je suis perdu donc pour le moment j'avance sur la suite de mon programme.

Merci par avance de votre aide.

Clio  Powaaa
vendredi 7 novembre 2008 à 20:33:43 | Re : [CF][C# 1.1] Comment paramétrer mon regex correctement ?

Amethyste16

vous pouvez par exemple utiliser String.Split() et obtenir un tableau contenant la liste des variables

Cette discussion est classée dans : ligne, regex, echo, cf, sw1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][CF 1.1] Comment connaitre un numéro de ligne de fichier et y retourner ? [ par foolsky ] Voila je vais lire un texte ligne par ligne j'ais créé une variable qui compte les ligne et qui s'incrémente donc a chaque ligne. Mais existe-t-il une [CF][C# 1.1] Comment supprimer un saut de ligne [ par foolsky ] Voila je vais lire un fichier ligne par ligne et je stocke la valeur.Mais apres ma variable comporte le saut de ligne du texte mais il n'ets pas visib [C#][CF 1.1] Erreur de code? [ par foolsky ] Voila mon premier souci du jour.Je fais : stringsw_str = string</f [C#][CF 1.1] Comment mettre un textbox a la taille de la fenetre? [ par foolsky ] Voila je connais des fonction pour mettre le text box a la taile exact de la fenetre comm ANchor mais elle ne fonctionne pas sous Compact Framework 1. Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( Accès direct à une ligne à partir de l'indice d'insertion [ par CHRAIBI ] Bonjour,J'ai une table SqlServer qui compte une colonne et N (N Très grand) lignes insérées séquentiellement. de 1 à N.Si je connais le Numéro de sé compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée utilisation du RegEx [ par KaiO ] Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il soi DataGrid selection [ par mrpheus ] Bonjour,j'ai un petit porbleme avec un dataGirdQuand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée.Quand je clique sur un champ, il me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales