begin process at 2012 02 10 20:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

chaine de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de connection

vendredi 20 mars 2009 à 10:58:39 | chaine de connection

teksakina

salut tout le monde
j'ai toujours cette erreur dans la chaine de connexion je ne sait pas pourquoi

Server=MAITRE\SQLEXPRESS;Database=AT;Trusted_Connection=True
 et le message c'est:
Error 1 Unrecognized escape sequence 

merci d'avance

vendredi 20 mars 2009 à 12:00:57 | Re : chaine de connection

bubbathemaster

essaye:
Server=MAITRE\\SQLEXPRESS;Database=AT;Trusted_Connection=True

Mais cette connection string ne m'a pas l'air valide ceci dit...
vendredi 20 mars 2009 à 12:11:54 | Re : chaine de connection

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Juste un p'tit lien au passage. Pour les chaînes de connexion: [ Lien ]

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : connection, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois de fichiers sur serveur + chaine de connection [ par Dj_Thunder ] Bonjour. Je vous explique mon problème. En fait je dois réaliser une page permettant d'ajouter un article en db. Mais un des champs à ajouter est une chaine de connection ms sql serveur 2000 !? [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai un p'tit souci au point de vue de me connecter a un serveur de base de donnees ms sql serveur 2000 en c# en local.J'ai ouvert vs.net quelle est la chaine de connection sql server 2005 ? [ par prodotnet ] Bonjour, j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super  , mais au niv comment utiliser la chaine de connection pour se connecter ? [ par kundera81 ] [^^yeuxenlair]je sui debutant. je travail sur v studio 2005 et SQL serveur 2000. alors j'ai creer un formulaire qui ajoute des donnees dans ma base de Connection string [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.j'ut Récuperation de résultats de requête [ par plateau ] Bonjour à tous J'essai de faire un petit moteur de recherche pour une base de donnée, Je récupère ce qui a été tapé dans le textBox de reche algorithme cryptage [ par krim43 ] bonjour, donc j'ai un petit exercice a faire mais je sais pas du tout par ou attaquer.voila le probleme:je dispose d'une chaine de caractere a crypter comment créer une boucle de lecture d'une chaine de caractére?? [ par sghchafaa ] Bonjour;J'essaye de crée une petite application qui sert ecrire dans un fichier TXT a partir de l'interface console de C#;;mais plusieurs problèmes se Probleme a une connection d'une base de donnees [ par bellak ] Salut tt le monde ; j'ai un prob de connection a une base de donnees , dans mon application j'ai 2 ComboBox , la 2eme est en fonction de la 1ere ,le premiere occurence d'une sous-chaîne dans une chaîne [ par capouto ] bonjour a tous,je veux retrouver la premiere ocurence d'une sous chaine(sch) dans une chaine.  En c++ cela correspond a la fonction strstr(ch, sch). C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales