begin process at 2010 02 10 01:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

chaine de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de connection

vendredi 20 mars 2009 à 10:58:39 | chaine de connection

teksakina

salut tout le monde
j'ai toujours cette erreur dans la chaine de connexion je ne sait pas pourquoi

Server=MAITRE\SQLEXPRESS;Database=AT;Trusted_Connection=True
 et le message c'est:
Error 1 Unrecognized escape sequence 

merci d'avance

vendredi 20 mars 2009 à 12:00:57 | Re : chaine de connection

bubbathemaster

essaye:
Server=MAITRE\\SQLEXPRESS;Database=AT;Trusted_Connection=True

Mais cette connection string ne m'a pas l'air valide ceci dit...
vendredi 20 mars 2009 à 12:11:54 | Re : chaine de connection

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Juste un p'tit lien au passage. Pour les chaînes de connexion: [ Lien ]

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : connection, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois de fichiers sur serveur + chaine de connection [ par Dj_Thunder ] Bonjour. Je vous explique mon problème. En fait je dois réaliser une page permettant d'ajouter un article en db. Mais un des champs à ajouter est une chaine de connection ms sql serveur 2000 !? [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai un p'tit souci au point de vue de me connecter a un serveur de base de donnees ms sql serveur 2000 en c# en local.J'ai ouvert vs.net quelle est la chaine de connection sql server 2005 ? [ par prodotnet ] Bonjour, j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super  , mais au niv Connection string [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local.j'ut comment utiliser la chaine de connection pour se connecter ? [ par kundera81 ] [^^yeuxenlair]je sui debutant. je travail sur v studio 2005 et SQL serveur 2000. alors j'ai creer un formulaire qui ajoute des donnees dans ma base de Select INTO avec variables [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je désire récupérer la valeur de certains champs se trouvant dans une table d'une base de donnée SQL server. Ces valeurs j souhaites les sto connection bluetooth en C# [ par Nico97410 ] Je suis étudiant en licence professionnel, et j'ai comme projet de connecter un pocket PC ( windows mobile 6) a une autre périphérique bluetooth en pr debutant windev [ par mechwalid ] slt tous le monde, je cherche un truc windev. SVP je veut modifier le couleur d'une chaine mais j'ai pas réussi. j'ai essayé avec: [color=blue]chaine Connexion a mysql sur easyPHP en C# [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis un étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de BTS et je dois me connecter à une base qui sera sur easyPHP donc je voudrai sav recherche dans une chaine [ par noussagh ] Bonsoir comment je peux trouver la dernière occurence d'un caractère(lettre ou chiffre)different de * ?? j'ai utilisé LastIndexOf mais j'ai pas su c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales