begin process at 2013 06 20 11:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Chaine de connexion à EXCEL 2007 Entity Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de connexion à EXCEL 2007 Entity Framework

lundi 10 septembre 2012 à 18:51:39 | Chaine de connexion à EXCEL 2007 Entity Framework

eyango

Salut j'ai encore un souci avec ce mm code voici la ligne qui cause le problème:

OleDbConnection conExcel = new
OleDbConnection
(@"Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=D:\MURCAS;Extended Properties=""Excel 12.0 Xml;HDR=YES"";");

je souhaiterais grace à un 'fileuplaod' choisir un fichier sur mon disque et renseigner le nom du fichier dans la chaine de connexion... mais lorsque je l applique comme suit:

OleDbConnection conExcel = new
OleDbConnection
(@"Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=D:\"+FileUpload1.FileName+ ";Extended Properties=Excel 12.0 Xml;HDR=YES;");

je recois une erreur suivante: "Could not find installable ISAM."

Merci de me repondre...

Cette discussion est classée dans : excel, chaine, color, blue, oledbconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter Excel Français Anglais avec C# [ par AymenEurotech ] Bonjour, Je développe une application winform qui alimente un fichier excel à partir des statistiques d'une base des données et je doit programmer de Drag and Drop between 2 DataGridView [ par aymen_oussama ] Bonjour à tt le monde je voudrai savoir comment je peut glisse déplacer un DataRow d'un DataGridView à un autre mon code est le suivant : 'Le DataGrid Un résultat final capricieux. Le "comment faire" viendra d'où??? [ par divin1975 ] Salut à Tous! Suis-je un débutant à la plate-forme C#? Bien sûr, je le suis! Mais j'aimerai être aidé dans ce forum afin d'aider aussi les autres. Vo Rudiment C# - déclarer et utiliser une fonction alléatoire allant de 0 à 6 sur X cases, 0 = raté [ par Les108 ] [b]Je ne connais pas le thème de mon post. Il s'agit ici de mon troisième programme en 4 semaines. Je suis totalement néophyte et en auto-formation Je debutant windev [ par mechwalid ] slt tous le monde, je cherche un truc windev. SVP je veut modifier le couleur d'une chaine mais j'ai pas réussi. j'ai essayé avec: [color=blue]chaine Importer fichier CSV dans document Excel existant ! [ par Capa6T ] [color=blue]Bonjour, J'arrive à charger un fichier type csv (champs séparé par des virgules) dans un nouveau document Excel avec la commande suivante [déplacé C# -> ASP.NET] Entity Framework [ par eyango ] Bonjour tous, j'utilise Visual studio 2010 je souhaite afficher les résultats de ma recherche dans des textbox voici mon code: [color=green]/*Retourn ENTITY FRAME WORK the entity property can only be set when the current value of the property is null [ par eyango ] BONJOUR TOUS, lorsque je souhaite insérer un enregistrement (après avoir parcouru un fichier EXCEL) j ai l erreur suivante: "the entity property can o recherche sous chaine [ par babe59 ] Bonjour, j'ai une chaine de la forme "aaaaa[b][color=red]#aaa.aaa$[/color][/b]aaaaa[b][color=red]#aaa.aaa$[/color][/b]aaaaaa" où a est un caractère al Architecture SOA [ par thefolin ] Bonjour , Je voudrais parler de l'architecture SOA. Parler de cette méthodologie même si notre amis [color=blue]g[/color][color=red]o[/color][color=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales