begin process at 2010 02 09 20:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Chaine de marcov

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de marcov

samedi 31 janvier 2009 à 13:12:40 | Chaine de marcov

sparo83

Bonjour a vous,

Je suis etudiant en licence 3, j'ai raté mon semestre a cause du module de modelisation des performmances des systemes,le prof m'a demander de lui faire un TP en atlab ou meme en C++,mais moi je ne suis pas tes fort et la je sui en periode d'exams alors j'ai vraiment pas un moment a moi,je vous demande si il y'a une personne qui se debrouille pour me donner donner cette simulation,l'ennoncée est :

Ecrire un programme permettant de calculer les probabilités de transition et n etapes (la matrice p puissance n) et la distribution stationnaire pi ?

merci d'avance a vous,j'ai vraiment besoin d'aide.

bon courage.

samedi 31 janvier 2009 à 16:06:23 | Re : Chaine de marcov

bubbathemaster

Il me semble qu'un étudiant en license, aussi surbooké à faire la fete qu'il soit, doit bien pouvoir être en mesure de trouver un bout de code capable d'élever une matrice à la puissance n, car c'est bien de cela que l'on parle.

L'état stationnaire étant le cas limite quand n tend vers l'infini.
lundi 2 février 2009 à 00:49:40 | Re : Chaine de marcov

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Les chaînes de markov étant en fait une simple limite, tu n'as effectivement pas grand chose à coder...
Je me rappelle de "doudou le hamster" sur wikipédia, dumoins c'était l'exemple qu'il y avait à ce moment.... Si tu sais pas de quoi je parle, une petite recherche susr google devrait te renseigner.

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : chaine, vraiment, donner, marcov

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation 3D [ par aboclo ] Salut, j'ai un problème. Je souhaite apprendre la programmation 3D avec DirectX 10, mai j'ai pas de cours la dessus, je compte vraiment sur vous à m'a comment enregistrer des donner sur un fichier .txt [ par JoeBlack5 ] salut,je voudrai savoir comment enregistrer des donner récupérer à partir d'un text box sur un fichier *.txt.en attente de votre reponse. split chaine sans séparateur [ par babe59 ] Bonjourj'ai une chaine des 40 caractères (longueur fixe). Cette chaine contient que des chiffres et est renseignée par paquet de 10 chiffres (soit 4 p Chaine de caractères ascii en Date [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, Tout d'abord, je demande de l'indulgence aux expérimentés. On n'a pas la même facilité de compréhension, surtout lorsqu'on est débutan covertir string en float [ par baby85 ] bonsoir,je suis débutante en c# et je veux savoir comment peux-je convertir une chaine de caractére string en float avec cette chaine  est le résultat chaine de caractere, comptage occurence [ par francouas ] Bonjour j'aimerai écrire une fonction qui indique le nombre d'occurrences du caractère c dans Split chaine selon conditions... [ par Lyle56 ] Bonjour à tous, Je suis sur un petit moteur de recherche sur une base Postgres en C#. j'ai quelques difficultés pour un Split avec des conditions. J'a Ordre dans chaine de caractere [ par francouas ] J'aimerai ecrire la fonction booléenne estCache(e : mot, code) qui renvoie vrai si toutes les lettres du mot apparaissent dans le bon ordre à l'intéri Acceder à un bouton par son nom (chaine de caractères) [ par afortineau ] Bonjour,Je souhaite écrire une fonction qui me permet de modifier le texte d'un bouton en entrant le nom de ce bouton en paramètre (chaîne de caractèr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales