begin process at 2010 02 10 13:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Challenge pour archi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Challenge pour archi

samedi 14 avril 2007 à 23:41:08 | Challenge pour archi

craftyBTB

Membre Club

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si vous aviez des pistes d'une architecture générale en C#, pour un logiciel client serveur qui permet de suivre des "objets" en temps réels.

Un logiciel de ce type fait cela, il y a un exemple dans le site suivant :
[ Lien ]

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : logiciel, challenge, archi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir des infos sur un logiciel en cours d'execution [ par torak ] Salut à tous!Je cherche en fait un moyen d'avoir des infos sur un logiciel qui s'exécute et avec lequel on a ouvert plusieurs documents.Prenons par ex Avec quel logiciel on fait du C# ? [ par Cdcyrille ] Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse fa .ocx sous .net [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour à tous,Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.J'ai "ré Pour Nix -> MA CSBar [ par stailer ] Salut,Je viens à peine de voir que tu proposes un petit logiciel qui s'appelle CSBar et qui donne les infos importantes de ce site.Ok, ca c'est cool.E Installer c# [ par stiley1 ] Bjr à tous,Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateurs ne Sauvegarde d'un variable [ par liliemumue ] BonjourJe suis entrain de creer un petit logiciel qui imprime des recu , seulement chaque recu doit avoir un numéro différent.Donc je dois avoir un fi Compatibilité excel 97 Excel 2003 [ par actarus38 ] Bonjour j'ai un petit probleme, je réalise un petit logiciel de gestion et je dois récuperer des données vers excel pour que l'utilisateur puisse trai sécurité SQL server, droit d'accès [ par feuillou ] Bonjour,j'ai développé un SGBDR avec Visual studio .Net (en C#) et j'ai quelques problèmes... Le logiciel fonctionne sans problème à partir du moment Niveau de l'acceptation TCP Client [ par Fildomen ] Salutje veux savoir est-ce-que quand un serveur accepte la demande de son logiciel client, est-ce-qu'il accepte en meme temps toutes communication ave serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux savoir est-ce-que si je me connecte à un serveur ftp(multimania,free...) depuis mon logiciel(mon logiciel connais le mot de passe et le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales