begin process at 2012 02 11 17:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

champs dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs dynamique

mercredi 28 juillet 2010 à 17:07:49 | champs dynamique

nicotie

Bonjour,

voici ma question:
je veux afficher le contenu d'une richtextbox quand j'appuie sur le bouton "copier" du clic droit, mon code ci dessous, le probleme etant comment recuperer le contenu de la richetxtbox (appeller ici txtbox) sachant qu'elle est créer dynamiquement et qu'elle n'existe donc pas dans le contexte de l'evenement "oncopier"... merci d'avance

.....
ContextMenuStrip menudroit = new ContextMenuStrip(); // je créé mon contextmenu
menudroit.Items.Add("Copier",null,oncopier); // je crée le lien copier avec l'evenement oncopier
menudroit.Items.Add("Copier Tout",null,oncopiertout); // je crée le lien tout copier avec l'evenement oncopiertout
txtbox.ContextMenuStrip = menudroit; // j'ajoute le tout a ma richtextbox creer precedement

private void oncopier(object sender, EventArgs e)
{
////????????
MessageBox.Show(///?????);

}
jeudi 29 juillet 2010 à 17:41:36 | Re : champs dynamique

nicotie

laisser tomber j'ai trouvé il suffit d'utiliser le mot delagate

Button btn_rech = new Button();
onglet.Controls.Add(btn_rech);
btn_rech.Width = 100;
btn_rech.Text = "Rechercher";
btn_rech.Location = new Point(220, 410);
btn_rech.Anchor = (AnchorStyles.Bottom | AnchorStyles.Right);

//------------ lance la recherche dans la richtextbox --------------------
btn_rech.Click += delegate
{
Find(txt_rech.Text, false, txtbox);

};

Cette discussion est classée dans : evenement, copier, contextmenustrip, oncopier, menudroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] CopyTo => Pb de copy [ par adrien78 ] J' ai absolument besoins de récréer la fonction CopyTo en C#=> Cependant j' ai deux pb : - Le fichier copié ne peut pas être lu (érreur de copie ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u Evenement sur ListView [ par neogally ] Bonjour,voila je stocke dans un listView des elements que je recupere dans une base de donnees Accessj'aimerai recuperez l'element selectionner dans l aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt supprimer, copier tous les fichiers d'un repertoire (del *.* sous DOS) [ par VoodooChiles ] Je cherche la syntaxe pour effectuer une File.copy (\\path1\\*.*, \\path2\\ )Par quoi remplacer *.* ????Merci ! comarer et copier du string [ par oboudou ] int i=0; int diverInt=0; string diverString=""; string diverString2=""; string diverString3=""; char[] diverCharTab; if (param==0) {for (i=0 ; i{diver Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Evenement sur ListBoxItem [ par syl2 ] Bonsoir,Dans le cadre d'un projet pour l'école, j'ai 2 petites questions que je n'arrive pas à résoudre :'(.1/ Comment est ce que je peux faire pour e Copier un fichier en C# [ par feuillou ] Bonjour,je développe depuis peu sous visual studio, en C#. Je n'arrive pas à créer une fonction me permettant de copier un fichier d'une disquette ver evenement keypress [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un window.form et je voudrais que quand j'appuis sur Echap, ca le ferme .... j'ai rajouter un evenement keypress sur le form, mais ca fait rien d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales